Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnicko

Ma fifille, praline!

Messages recommandés





Je vous ai présenté mes oiseaux au tour de ma fifille, il ne faut pas que je l'oublie!!! Praline 1 an ce mois ci, c'est un labrador chocolat. Elle est adorable, une vraie mémére dans la maison, mais dehors une vraie folle, n'en parlons même pas!!! Elle à du mal à s'habituer à ses nouveaux compagnons à plumes mais ça va venir. Elle aimerai tant joué avec eux!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau chien ,ta praline
Bien sur qu'elle a envie de jouer avec tes pioux...ça vol et change de place,ça bouge vite quois......alors pourquois pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles si les oiseaux l’intéressent !! Les retrievers sont de vrais gosses jusqu'à 1 an 1/2. Ce n'est qu'après qu'ils commencent à se calmer. Alors avec toutes ces plumes qui s'agitent autour, l'esprit de chasseur doit être un peu titillé quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, dans la nature elle aime courir aprés les oiseaux! Mais elle ne leur ferai pas de mal, c'est simplement pour jouer. Le probléme c'est sa force, elle ne s'en rend pas compte. Un coup de patte et il n'y aurai pu d'oiseaux!!!!! Heureusement que c'est une petite mémére qui aime sa tranquilité, et qui a du mal à courir aprés ces petites bêtes..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...