Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredou

spiruline

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Tous ces conseils sont très précieux et je ne donne jamais un nouvel aliment sans avoir d'abord consulté le forum, c'est ma bible!
Là d'ailleurs, je venais voir si je pouvais tester la prune. Mais bon, je n'y crois pas trop, mes pious sont terriblement difficiles. Ils n'aiment ni les pâtés aux oeufs, ni les carottes, poivrons, tomates et tout ce qui est rouge en général, riz... bref ils n'aiment que quelques fruits et la salade. J'aurais bien aimé leur donner de la spiruline pour compenser mais je n'en trouve pas. Connaissez vous des enseignes de magasins qui la distribue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras de la spiruline en magasin bio majoritairement ou dans les boutiques diététiques Smile elle existe en cachet, gélule et poudre, c'est cette dernière forme qui est adaptée à nos perruches.

Il faut que tu saupoudre finement (peu) car c'est très riche en pro-vitamine A et vitamines B, il en suffit de très peu pour enrichir l'alimentation.

As tu testé les astuces :
http://www.perruches.org/t22-faire-manger-des-legumes-et-complements-alimentaires-aux-perruches

Très bonne continuation avec tes belles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...