Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DE1

Un bonne nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, dans un de mes mails, il y en a un qui m'a mis de très bonne humeur. Il provient de Johanne VAILLANCOURT.

Il semblerait que mes photos aient été retenues pour l'édition d'un prochain ouvrage. Il m'est demandé de faire parvenir mes prises de vues à une taille plus grande. Le mail se terminait par : "Elles sont vraiment belles et variées".

Voici la copie du mail :
Bonjour M. D'Hossche

Un grand merci pour l'envoi de toutes ces photos.

Nous les gardons en réserve pour utilisation sur notre site Internet ou dans l'une des futures publications de Johanne.
Comme indiqué sur notre site Internet, si l'une de vos photos est retenue pour l'un des livres, nous vous ferons parvenir un exemplaire de faveur.

Si vous avez des versions plus lourdes ce serait mieux pour la publication (+ de Ko et de détails) et nous les prendrions toutes! Elles sont vraiment belles et variées.

Cordialement
Philippe Thibodeau

Je trouve que c'est une excellente nouvelle.

@+

CAJV

Bravo Éric. C'est vraiment super le développement de ces liens Québec-Europe chez les passionnés d'élevage et relations éthiques avec les perroquets. Beau travail!

J'en dis encore merci à Marine, sans qui je ne connaîtrais sans doute pas encore Johanne.

J'ai bien sûr répondu par l'affirmative en précisant que j'enverrais également celles de septembre.

Invité
Ah c'est super Eric!!! Tes oiseaux sont magnifiques, tout comme ta passion d'ailleurs.

Meci Martin,

C'est vrai qu'ils sont beaux mais au même titre que tous les oiseaux que j'ai vus sur le fofo

Richesatin a écrit:
Bravo Éric. C'est vraiment super le développement de ces liens Québec-Europe chez les passionnés d'élevage et relations éthiques avec les perroquets. Beau travail!

Merci Christiane, c'est gentil

Invité
DE a écrit:
Richesatin a écrit:

Merci Christiane, c'est gentil

Ah moi aussi ça m'fait chaud au coeur! J'avais tellement hâte que Marine rencontre Johanne ( pas que je la connaisse personnellement mais en la lisant, je crois qu'on peut avoir une bonne idée de l'être qu'elle est). Depuis, des liens se tissent.

Et dire qu'il y a quelques années, j'ai failli m'installer au québec comme résident permanent.

Invité
Des détails? Tu es déjà venu au Québec Eric?

Invité

Et bien ça, c'est une bonne nouvelle qui doit te faire chaud au coeur DE.

Je suis contente pour toi, bravo

martin a écrit:

Ah moi aussi ça m'fait chaud au coeur! J'avais tellement hâte que Marine rencontre Johanne ( pas que je la connaisse personnellement mais en la lisant, je crois qu'on peut avoir une bonne idée de l'être qu'elle est). Depuis, des liens se tissent.

Je n'ai échangé que des courriels avec Johanne et Philippe et je mets régulièrement mes commentaires sur le blogue de Johanne mais je vais les rencontrer dimanche en assistant à une conférence de Johanne, j'ai très hâte de lui dire comme son travail est grandement apprécié ici et en France et en Belgique par les membres des deux forums dont je suis membre.

Ah non, en vérifiant à l'instant l'heure de la conférence voici ce sur quoi je tombe :

«Réunion ce dimanche : Changement de programme
Madame Johanne Vaillancourt ne pourra être présente dimanche prochain comme prévu. »

J'espère que ses derniers commentaires, sur son blogue, sur les refuges d'oiseaux n'y sont pour rien!

Petite mise à jour : il est évident, à la lumière des derniers commentaires sur le blogue de Johanne, que je viens de lire, que les éleveurs EAM sont en guerre avec elle. C'est vraiment désolant, ils ne comprennent vraiment rien et non aucun souci de la santé psychologique des oiseaux, pour eux, seul compte de remettre des oiseaux en bonne santé physique aux acheteurs.

Excuse-moi Éric, d'avoir squatté ton message. Neutral

DE a écrit:
Et dire qu'il y a quelques années, j'ai failli m'installer au québec comme résident permanent.

Donc, tu connais le Québec?

Je viens juste de voir la nouvelle....Super Eric!cheers

C'est vrai que ça va bien pour toi c'est temps-ci Wink

Oui, j'aurais habité à Hull - Gatineau

martin a écrit:
Des détails? Tu es déjà venu au Québec Eric?

Non, je suis jamais venu, malheureusement

LULUBEC a écrit:
Je viens juste de voir la nouvelle....Super Eric!cheers

C'est vrai que ça va bien pour toi c'est temps-ci Wink

Ben oui, si je m'attendais à tout ça.

Mais tant que 'est que du bien, alors ça va

• Créer...