Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie20

A la mémoire de ma PEPITE ma ratounette adorée

Messages recommandés

Ma Pépite , mon bébé je me rappelle le jour où je suis parti te chercher je n' avais pas trop d'idée sur laquelle je choisirais mais quand on m' a posé dans ma main tu avais à peine 5 semaines tout de suite sa été le coup de foudre tout de suite je t' ai mise dans mon tee-shirt et tu m' a faite plein de bisous puis je suis rentrer à la maison .
Dans l' heure qui a suivi mon fils me demanda de te trouver une copine afin que tu ne sois pas seule nous avons donc choisi Charlotte ta soeur , nous avons passer toute l' après midi ensemble a se baladé , depuis ce jour nous sommes devenu inséparable , tu dormais avec moi dans mon lit sous mes draps à mes pieds et le matin tu venais me faire des bisous pour me réveiller .
Tu es tout pour moi comme je l' étais pour toi pour toi j' étais devenu ta seconde maman tu ne refusais de prendre les graines de tournesol si je ne les avis pas décortiquer ou meme la nourriture il fallais que je la machouille avant .
Je me rappelle des balade au parc ou tu courais dans l'herbe sans t'éloigner de moi et puis ce jour temps redouté arriva tu es tombé malade eu un abcès qui se révéla en tumeur tu fut opérer mais tes points de suture lacha et l' abcès revins , je t'ai immédiatement emmenez chez notre vétérinaire il me dis a ce moment qu'il fallais te laisser partir que t' opéré étais trop dangereux , alors mon coeur s' arréta de battre un instant car il fallais que j' ai la force de te laisser partir loin de moi pour toujours .
Tu t' endormi dans mes bras rassuré sereine en me donnant un dernier craquement de dent et plein de bisous se fut le début de ma douleur qui depuis ce 20 septembre ne cesse d' augmenter , je ne sais pas comment je ferais pour vivre sans mon ange , ma fifille que j' aime tant mon coeur est triste en larmes de ne plus te voir avoir tes bisous tes calins je ne cesse de me dire que tu es bien maintenant sans la moindre souffrance mais tu m' a laisser un grand vide dans ma vie .
Ma Pépite adorée que vais faire sans toi , comment vais je pouvoir continué cette vie sans ma princesse à mes cotées .......

ma pépite tu es parti
Je pleure fort

Là bas tu dort

Je tiens à toi ma princesse
Dans mes rêves je te suit
Soudain tout s'enfuit
Quand tu entend mon bruit


J'ai besoin de te sentir
J'ai besoin de tes respires

J'arrive pas à me dire que tu es plus la
Prisonnière ,de ton amour je suis condamné
Je t'aime Encore

Plus Grave plus Fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Marie,
Ton oiseau est assurément au paradis, sur la longue et belle route tracée dans le ciel par tous les oiseaux qui habiteront nos coeurs, pour toujours et à jamais.
A bientôt Marie:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour tes mots mais ma pépite adorée est une ratounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis, si triste de ton absence
Seul sur ce chemin austère
J’avance, il fait si froid
C’est l’hiver dans mon cœur


Même les fleurs ne brillent plus de leurs éclats d’antan
Me privant ainsi de ces parfums que tu aimais tant
Je crains désormais la brise du soir qui me rappelle
Ce jour ou les lumières se sont éteintes dans ces yeux

Si fragile mais si forte celle qui pleure son ange en silence
Portant sur ses épaules dignement cette souffrance
Dissimulant larmes et peines
Elle est si triste, nous sommes si triste de ton absence

Valeureuse et courageuse guerrière
Menant la bataille jusqu’au bout
Sur ton lit de douleur

Au crépuscule venu
Les souvenirs m’envahissent
Il pleut, dans mon cœur
Je suis si triste, si triste de ton absence …

Il me tarde de te revoir bientôt dans le paradis,
Promesse divine.


A ma ratounette d' amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée marie pour ta ratounette, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ninounette tu étais , tu es , tu resteras mon trésor celle qui a su me guérir de ma peur des rats avec toi je me sentais comme sur un nuage tu as su me donner tant d' amour tant d' espoir dans ce monde tes claquements dents tes calins me manque ta petite frimousse que je voyais tout les matins me donnais le sourire , maintenant il ne me reste que mes souvenirs qui jamais ne s' envolerons avec le temps mais seulement ce gout amer de solitude que tu as laissé derrière toi .Ma fifille ma vie ma joie tu as été la toute première de mes princesses celle que j' ai tant aimé et qui restera pour l' éternité dans mon coeur bien au chaud , ton souvenir sera jalousement gardé par mon âme même si il pleure en ce moment mais je sais que la où tu te trouve tu es avec charlotte et eve que vous êtes sans souffrance et surtout à faire pleins de petites bétises

JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ET ENCORE PLUS CHAQUE JOUR ET POUR L ETERNITE

I WILL ALWAYS LOVE YOU MY BABY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'animal qui nous quitte, le déchirement de notre coeur est terrible... Nous en gardons l'image durant le reste de notre vie. Je comprend et je partage ta douleur, Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...