nelly02 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je sais que la photo n'est pas bien faite ,en tout les cas je fais mon possibleVoici donc lily et pitchou, la verte est le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je pense que cette photos est un peu mieux ....enfin ...si on veux ...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elles sont toutes mignonnes tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour les photos Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Joli couple Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 la vert elle et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites