Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà , ma fille a eu ses 1 an le 8 aout , je vous le dit en retard , desolé ... allez , queques photo ? :[img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe! ça s'est arrangé les soucis à ton retour du Portugal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quels soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 coucou , oui parfais , quand elle a un soucis , j'y vais elle monte vers moi , pas encore els calins , mais montehier je passe vers elle , elle vient en courant sur son arbre , et jouait avec mon pull et est montée sur moi pour jouer , bientot les calins ... aussi l'autre soir , lundi je crois , j'avais trop soif , je rentre du college , vas direct dans la cuisine , et de sa veranda , elle me regarde et me dit clairement BONJOUR bien fort elle est trop forte cette canaille .hier midi , on mangeait et elle sui est impossible a decoller de mon pere , veint en volant sur moi , bien sur , la queue dans la sauce ... mais bon , safait plaisir de la voir venir merci de prendre des nouvelles , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tikiki , je suis parti 1 mois et demie en vacances , et a mon retour , pendant 1 mois , des que luna me voyait , elle me pincais , des fois a sang , hurlait en me voyais , ne pouvais plus me voir ...depuis 1 mois sa reveint doucement , cette semaine , des grand progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah tant mieux! Je suis contente pour toi! Mais c'est quand même fréquent ce genre de problèmes, les EAM ont tendance à rechercher la formation de couple avec un humain, ce qui explique cette exclusivité. Il faut lui apprendre à accepter le contact avec tout le monde, la féliciter quand elle coopère, surtout qu'elle est encore très jeune, c'est maintenant ou jamais!De manière générale, il faut éviter d'avoir des comportements qui l'inciterait à former un couple, comme les chatouilles sur le bec, ou sur le dos, le croupion, la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nan ne t'inquiete aps , on fais aps , on la prend , lui parle , lui caresse doucement sur le dos , mais quand emem , juste , ma mere ne peut embrasser mon pere si luna est la ... enfin sur mon pere , ma mere ce fait disputer d'une de ces force ... :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir Gautier... Luna est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Jojo , comment vas tu ? depuis ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il va, il va... Il a trouvé un forum lui convenant bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 , enfin trouvé le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui... Fais un bisous de ma part à Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 okok bah demain , la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça fait du bien de la revoir celle-là. Sur la première photo elle est particulièrement Je suis heureux pour toi et pour Luna qu'un mauvais moment semble être passé. Avoir un ara qui vous piffe pas ... chochotte comme je suis, je ne rentrerais plus dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est tout une beauté ta Luna Contente de te revoir sur le fofo Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour gautier,splendide ton ara pour les fautes j'en fais autant que toi si pas plus...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci vous trois @martin : je flippais un peu d'aller la voir alors elle essaye de m'inpressionner et sa marchait maintenant , je me laisse plus faire et agit , si elle me pince , je dit non et elle lache direct @lulubec : merci , sa me fais beaucoup plaisir assi @Nelly : merci et oui , en plus , clavier qui beugue alors syntaxe en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Gautier, ta Luna est superbe! Je trouve fantastique tu aies adopté cet oiseau à ton âge, tu l'auras près de toi tout au long des années. C'est super que ta passion des oiseaux se soit révélée si jeune et que tu puisses réunir les conditions pour bien faire vivre tous tes oiseaux. Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci , avrai dire , je dit ma , mais elle est a mon pere , c'est son cadeau de 50 ans , un perroquet , depuis 'à ans il een revais , on pensais un gris , bah non , nous voila avec un ara , j'ai aps mal de contact avec elle mais bon , des que mon pere arrive, je n'existe plus ... et dailleur , je devrais peut etre avoir une conure soleil , au printemps , dans les premiere couvées mais , meme avec ma soleil , je jourait et m'occuperais de luna pas d'inquietude lol , par contre , plus tard , quand j'aurais ma maison , c'est sur que je prendrais ma conure et luna chez moi ... car un jour ou l'autre , ems parents ne pourront plus .merci quand meme , je n'aimait aps les oiseau , quand j'ai eu luna , je m'y suis interressé , et voila que je ne vit que pour sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites