Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cala psit

mes petites boules emplumées

Messages recommandés

j'ai eu mes résultats.. j'ai téléphoné au véto, il les a eu aujourd'hui...

et ..

Spoiler:

je suis tellement heureuse Very Happy

que pensez vous à propos d'olivia? je pux la prendre chez nous enfin ou encore attendre?

Il me semble que si tes oiseaux sont en bonne santé, que tu pourrais ramener Olivia et tu pourras enfin savoir si tout ce beau monde peut cohabiter. Very Happy

voilà .. pleins des photos de mes pioux Very Happy sont tellement beaux tous les 4 Smile
je les ais lachés ensemble, ça a donné que Vénus (f anglaise) est apparement un peu heu possessive ... si les ondulées vont sur sa cage, hop elle va un peu courir après, attraper le bec et puis fini. d'abord en voyant j'ai voulu séparer puis j'ai vu que ça allait bien après... Olivia est même carrément allée dire bonjour à Adonis, le beau male anglaise, dans sa cage Smile

comment je peux savoir qu'une perruche drague l'autre? parce que pour le momentdes deux cotés, j'ai droit à de droles de petites danses, des oui-oui, des petits bruits et cris que ne faisaient pas avant, ..

ah ... alors mes deux couples se mettent bien en couple ou en tout cas le male drague la femelle et vice versa Oo

c'est mignon oui Smile ... sauf quand y en a un qui fait oui oui de la tete et puis que t'autre lui mets un coups de bec Oo

juste une petite question: j'avais eu le problèmes que au début que j'ai eu le couple d'anglaises, elle allaient faire les poules dans le fond de la cage... puis elles ont arrêté... on a déménagé hier, meubles et tout. les animaux aussi évidemment... et hier soir les anglaises se sont mises à picorer... c'est possible, qu'ils fassent ça parce que quelque chose de l'environnement a changé?

argh! je sais pas ce qu'ils ont, c'est peut être parce qu'on a déménagé lundi, qu'ils ont changé d'environnement, mais ils crient, ils n'arrêtent pas de crier! petit bleu crie vraiment très fort quand il s'y mets mais si en plus adonis s'y mets aussi voir vénus avec, c'est infernal! je sais pas quoi faire pour qu'ils stoppent de crier autant ... on va finir par avoir des problèmes tellement ils font du bruit ...

Invité

Bonjour,

Elle viennent de changer d'environnement, je crois que c'est la raison, du moins cela me semble logique scratch Ils sont près les un des autres?

Invité

Il si ils se voyaient?

Pour la première fois, j'ai vu dans une animalerie une ondulée anglaise Shocked Je ne pensais pas qu'elles étaient si grosses!

Ils doivent communiquer ensemble. Ils s'entendent mais ne se voient pas donc crient pour communiquer. Ils seraient peut-être mieux de les mettre près. Au fait, pourquoi ne sont-ils pas ensembles, ondulées normales et anglaises peuvent cohabiter. Est-ce une question de grandeur de cage?

exactement :s
j'avais une cage suffisamment grande pour un couple mais pas assez pour plus d'oiseaux... j'ai donc racheté une un peu plus grande pour les anglaises Smile

oui les anglaises sont presque le double de la taille d'une normale Smile meme lachés ils crient :s ils sont lachés toute la journée sauf si je dois partir. et encore, il est déjà arrivé qu'ils soient lachés et que je parte en les laissant lachés ... mais c'est arrivé une ou deux fois, j'ai peur qu'il y ai un problème quand je ne suis pas là

pour les photos, j'aime bien la série que j'ai mis sur la page avant Smile elles sont belles Smile et on voit des photos ou vénus avec ses belles plumes d'un bleu "turquoise", on les voit mauves parce qu'elle sont mouillées.

pour les petits curieux qui n'ont éventuellement jamais vu d'ondulées anglaises et donc ne savent pas leur taille, j'ai pris à la va-vite une photo de mes 4 pioux.. mes deux petits curieux ayant voulu dire bonjour aux deux grands dans leur cage XD

juste une petite question j'ai une perruche qui fais un drôle de bruit malheureusement, je viens d'écouter des dizaine de vidéos et je n'en ai pas trouvé une seule avec le meme bruit. je crois que c'est mon MA et le bruit qu'il fait me fais vraiment penser au bruit d'un jouet pour chien Oo

j'aurais voulu savoir pourquoi il faisait ça?

ces dermiers jours, ça siffle et ça chante beaucoup, ça crie beaucoup aussi et le male anglaise fait des pouet pouet des fois Oo mais la f anglaise a la cire qui redevient toute brune alors bon Smile

h non Very Happy mais je bruit de jouet pour chien qu'il fait c'est un genre de petit cri Very Happy il se frotte la tete contre sa balancelle aussi (là ou l dort d'ailleurs) quand à la femelle elle fait un truc avec ses ailes Oo elle fait comme si elle allait les ouvrir puis les remets normalement,... elle fait ça depuis 2 jours... Suspect ils se font des papouilles des "bisous",... c'est possible que son poui poui soit un bruit qu'il fait à la "reproduction? parce qu'il l'a encore refait pendant qu'on mangeait XD

Ah je vois : J'ai déjà vu ce genre de truc avec les miennes... C'est effectivement un jeu de séduction, Cala. Smile

• Créer...