jéjé86 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour ma part je donne a mes perruches des graines de tournesol blanc et noir et blanc,du mais,millet,cacahuete,noix,amande.fruit et legume frais du jardin des que je le peut:comcombre,tomate,citrouille,courgette,carotte,salade,endive,pomme,bananne,poire,kiwi,coing,germe de soja,et vu la saison je vais commencer a leur donner des graine en tout genres germer.et j'en oublie certainement.si vous avez d'autre aliment a proposez a mes piou piou,je suis sur qu'il vous en remercierons par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jérôme, nous mettras-tu des photos de tes grandes perruches Alexandre?Tu peux également donner du riz cuit, des pâtes cuites, de préférence que la céréale soit complète, grains entiers.Tu pourrais ajouter des mélanges de graines pour perroquets et grandes perruches. Si tu caches ses noix dans des petits coins, des bouts de carton, sous un amas de petites branches tu lui permettras également de chercher sa nourriture et de s'occuper. Je te suggère cet article http://www.perruches.org/t508-alimentation-des-grandes-perruches-et-des-perroquets et celui-ci http://www.perroquet-perroquets.com/enrichissement-alimentaire-perroquet.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il me semble leur avoir deja donner des pates mais sans succes mais je sais maintenant que j'aurais du insister. merci richesatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour les photos des perruches je les reprend demain soir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quand on offre un aliment à un oiseau, il faut répéter la chose pendant plusieurs jours avant qu'il ne s'y intéresse. Quand les oiseaux sont près de nous, faire semblant ou encore carrément manger de l'aliment les intéresse drôlement et ils veulent manger ce que nous mangeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 comment donner le chou au perruche cru ou cuit pour ma part chez du chou cabu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les deux sont possible mais toujours en petite quantité (pas plusieurs jours d'affilé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites