jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vous presente coco et jako mes perruche alexandreje vous presente jako,le male,il a etait apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 petit souchi il y a 4 meme photoje vous en remet tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voici jako le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je crois que je doit avoir un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voici le male jakola femelle coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas grave au moins on a le temps d'admirer tes oiseaux dit moi c'est une impression ou le bec est plus épais que certains pioux?tu me diras que les alexandres sont plus grand aussi,mais c'est beau tres beaumerci pour les photos enfin pour la photo loll;)nos messages ce sont croisés,oui ils sont beaux ,je ne le dirais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont super mignons. Ils ont de la place dis-donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jako,c un amour de perruche,desque je rentre dans la voliere monsieur se precipite pour venir sur mon epaule,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour avoir de la place ils en ont mais si j'aurais pu faire plus grand je l'aurais fait.la voliere fait 325cm de long 165cm de largeet 170de haut.j'ai fait ma voliere avec des tube carre acheter sur le bon coin et il mesurer tous 165cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce sont de très beaux oiseaux, Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Elles sont magnifiques! Elle ont un bec très convainquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elles sont magnifiques! Elle ont un bec très convainquant ...oui le bec fait bien mal quand elle pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Qu'ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci marine mais tes ondulés sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 As-tu présenté tes oiseaux à tes voisins, Jérôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 non pas je ne l'ai voit pas en ce momentet puis il y en a que je ne veux pas voir chez moi car c surtout de la curiosité qui ont dans leur regard rien d'autre je ne parle pas que pour les perruches.mais j'ai ete voir la mairie pour savoirqui c t plein du bruit mais personne ne savait me dire qui etais la personne en question et pas d'autre pleinte de mes voisins a l'heure actuel, faut dire que coco et jako ne cris plus beaucoup vu que le jour diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Coco et Jako sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sonptueux oiseaux et belles installations, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloé.121 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ils sont très beaux.J'aime beaucoup ces perruches, je les trouve magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci,mais tout les piou piou sont jolie,apres c le gout de chacun qui fait qu'on prefere tel et tel espece.au debut je souhaiter avoir des aras ou gris du gabon mais vu leur prix je me suis rattraper sur les perruche alexandre,et j'aimerais avoir aussi soit des ondulés ou des calopsittesmais mon coeur penche plus pour les ondulés,mais je verrais ca l'année prochaine car il faut construire une autre voliere; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites