jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vous presente choupette ma femmelle bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 choupette avis a peine 2 mois et demi,c'etais le lendemain que j'avais etais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Comme elle est belle ! Quel âge as t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle va avoir un ans le 10 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mignon ce ti chien ,tu va avoir du plaisir tout au long de sa vie ,son regard est intelligent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh punaise que oui qu'elle es intelligente,je me demande si j'ai bien une bouledogue a la maison car elle n'arrete pas.on dit que c des chiens qui reste tranquille es que sa dort beaucoup ,mais vu ca que l'on vie avec c du 300 a l'heure.mais que du bonheur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bien c(est déjas ça...tu ne t'ennuie pas ..et tu fais du sport en même temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vraiment une belle Choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites