Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

Mes deux toutous...

Messages recommandés

Voici mes deux chiens... Oh !... Ce ne sont pas les plus beaux chiens du monde, mais leur histoire m'a ému. J'ai donc décidé de les adopter.

Snoopy :

Snoopy vient de la SPA. Il a été tellement malheureux... Nous connaissons son passé : Chouchouté par son ancienne patronne, la dame accouche, le chien est relégué au second plan, tombe jaloux du nouveau né, et se retrouve abandonné... Nous avons craqué pour ce regard, derrière les barreaux.

Jack :

L'histoire de Jack est différente, mais tout aussi triste : Il était le chien de ma belle mère, décédée. Mon beau père ne l'a jamais voulu, ce pauvre chien.... Il a été battu, brimé et bridé, s'est pris de nombreux coups de pied. Nous l'avons pris chez nous pour lui offrir le paradis. Il est en bonne voie pour le trouver...

Invité
Qu'ils sont mignons! Ils ont l'air heureux!

Ils le sont maintenant qu'ils sont chez nous, Martin. Smile Mais cela a été très difficile concernant Jack : Il s'était enfermé dans une bulle, et rien ne semblait pouvoir l'en sortir : Il se mettait à trembler, nous regardait en grognant lorsque nous approchions de son panier. Cela fait un an qu'il est chez nous, et ça commence à aller mieux, il a appris à aimer. Mais je te jure que nous avons failli abandonner deux ou trois fois.

Invité

Il faut énormément de patience et d'amour pour redonner confiance à un chien qui n'en n'a plus. Une main de fer dans un gant de velour. Si ça commence à aller bien, c'est que vous êtes sur la bonne route :good:

moi je les trouves beaux ..et attendrissant
merci pour eux ,ne pas les laissés tomber est magnifique de votre parts

Coucou Jojopsitta, tu as là deux adorables toutouts dont un qui a bien mérité son bonheur actuel. Félicitations pour avoir ramené ce chien de l'enfer

Voilà deux adorables chiens. Ils ont bien de la chance de t'avoir trouvé.
Il faut faire preuve de beaucoup de patience avec un chien qui a été maltraitré et c'est parfois long avant qu'il ne retrouve une totale confiance.
Aimes-les , ils le méritent.

Joel c'est vraiment super que ce sauvetage de chiens. Quand je lis l'histoire de Snoopy, elle est tellement courante, que ce soit pour les chiens ou les autres animaux.

Je viens de l'observer encore chez mes voisins, qui se sont défaits d'un merveilleux chien que madame n'a jamais aimé, c'était le chien adoré de monsieur, et qui prend prétexte de l'enfant pour enfin pouvoir s'en défaire.

Ton Snoopy est en plus magnifique!

Mais que dire de Jack, alors là, je l'adore. Dans la deuxième photo, outre son regard intelligent, il a l'air de nous dire « Et moi, je ne vaux pas le coup d'être aimé?». Ce qu'il sera heureux chez vous, quand tu auras défait un à un les fils de la méfiance.

Bravo encore cheers

Invité

L'histoire de ces deux toutous et très émouvante et ils ont finalement trouvé le bonheur bien mérité auprès de toi Joel Very Happy

Tout comme Christiane, je fond devant la bouille de Jack

Bon, séquence émotion...

Nous avions une chienne Rottweiller, il y a de cela 6 ans.
Olga était une chienne d'une douceur... Vous ne pouvez pas vous imaginer. A chaque visite chez le vétérinaire, il était étonné de son caractère de chat... d'ailleurs, elle ronronnait ! Réellement : un roucoulement de gorge, c'est cela : un ronronnement.

Un salaud, un fumier me l'a empoisonnée.

Je pleure à revoir ces photos...

Mon dieu que les humains peuvent être méchants.
Mais qu'ont ils à la place du coeur,tu me dira une pierre,mais une pierre ça ne bouge pas ,ça ne fait pas de mal c''est pire que ça .
Comme je te comprend que tu pleure ton chien. Déjà perdre un animal de façon normal est un drame, mais dans les circonstances que vous avez connue c'est bien pire encore.
Savez vous qui a fait cela, a t'on pu le punir ?????
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et oh combien révoltée contre c'est personnages odieux

Les gens ont peur d'une idée, l'idée du chien, grand, puissant... dangereux ! Et le pire, c'est qu'ils ne le sont pas un brin !
Alors que je lis ce que tu dis de Olga, je revois la chienne de mon homme, qui est aussi un rott et qui est digne d'une pantoufle !!

En tout cas, merci à toi de prendre soin de Jack et Snoopy, heureusement qu'il existe des gens comme ça ! Ils sont tous choux !

Snoopy et Jack sont adorables ! :heart2:

Désolée pour ton Olga c'est vrai que les humains peuvent méchant. No

Invité

Ils sont beaux tes toutous Jojo coeur 2

Olga était superbe! amoureux

C'était une très belle chienne ton Olga, Jojo. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on veut tant de mal aux animaux...

Invité
C'est très souvent que je lis sur le et les forums que beaucoup d'animaux se font empoisonner par les voisins. Pourquoi?

Invité
Au fait, enchanté madame !!!

Ils sont beaux tes toutous coeur ! Désolé pour Olga, elle était magnifique

Quelle tragédie! Sad
Pauvre Olga!

Tu as porté plainte contre le criminel?

Tes 2 autres toutous ont eu de la chance après leur malheur! A présent ils doivent être heureux!

Merci de vos messages... C''est gentil. coeur

J'ai porté plainte pour la procédure judiciaire, mais le pourri n'a jamais été retrouvé, non... Il y a eu des doutes sur un vieux du quartier, mais sans suite.

Je vous montrerai d'autres photos lorsqu'elles seront scannées.

Super tes "sauvetages" Tes loulous sont très beaux pour des petits chiens Wink

Tu es sur,pour olga, que tu n'habites pas à coté de chez moi. Nous il y a eu mon chat et les rott des voisins ainsi qu'un york d'empoisonné, on suspectait aussi un p'ti vieux du quartier. C'est dégueulasse de faire ça.

moi mon chat un gros matou noir a du rester 3 semaines chez le véto (renversé par une voiture, personne ne c'est arrêté) il a subit 4 opérations retrait d'un rein 2 opérations, car le véto a essayé de le sauver mais au final on a du lui retirer,retrait d'une grosse partie de la rate et retrait d'une partie du foie puis 4 jours chez le véto pour le sauver d'un empoisonnement 9 mois plus tard. Et il est mort empoisonné 8 mois plus tard, on a rien pu faire.

Que quelqu'un n'aime pas les animaux, soit! Mais les maltraiter, je ne comprends pas!

Ton beau-père devait être jaloux de l'intérêt que ta belle-mère portait à son chien et dans le cas de Snoopy, c'est exactement ce qui se passe avec de nombreux oiseaux que l'on retrouve sur les sites de petites annonces, un animal ne sert que « le temps qu'il nous sert », c'est jetable, remplaçable, volontiers abandonné.

Je sais, j'imagine, j'extrapole, mais les raisons sont tellement futiles pour se débarrasser de ses animaux quand on a mieux pour nous distraire.

Olga était superbe et Madame semblait en belle amitié avec elle! amoureux

Merci. Very Happy

Quand on aime, c'est jusqu'au bout et à fond : Pas d'intérêt, ni de calcul... Mon beau père n'aimait pas les chiens, effectivement.
Snoopy était le chien peluche de la dame qui avait un vide à combler... bébé est arrivé et le vide était comblé.

Et Olga... coeur 2 Je n'ai pas de mots, que des superlatifs. Olga n'était pas un chien, mais notre quatrième enfant : 45 kg de tendresse. Je pense encore beaucoup à elle, et surtout en ce moment.

vraiment beaux tes chiens ,comment faire du mal a 2 beaux toutous comme ça?
pourquois adopter pour ensuite les rejetés ?pourquois rejeté un chien?
même si c'est le chien de son compagnon ,les yeux des animaux sont très expressifs,moi ça me fait fondre !!!

fan de toi
encore des malheureux tiens Exclamation
lol!
c'est pas humain de leur faire avoir une vie comme ça Wink
tu devrais avoir honte de toi :mdr3:

Les deux dernières photos :

Jack est encore parfois dans sa bulle... Là, il grogne et tremble parce que je le prend en photo. ( Il ne vaut mieux le laisser tranquille dans ces moments là...)

Snoopy... Il ronfle le ventre à l'air, le bien heureux :

Jack me fait craquer !! :heart2: J'adore les jack russel ! Snoopy est trop beau aussi !

Merci pour eux, Marine. Smile Les jack russel sont des cabochards et sont très vifs, attention ! WinkLaughing

Lol oui je sais bien j'en ai un à la maison ! Laughing le mien est très speed et fugueur à ses heures aussi.. ^^ mais ils ont tellement de qualités !

• Créer...