Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Ma grosse Tara

Messages recommandés

Je vous présente Tara un Basset Hound de 9 ans

C'est une eternelle fatiguée mais bon

Je l'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est juste trop belle! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette bouille de chien triste coeur 2
Ça me donne toujours le sourire devoir cet air de grande lassitude de tout Very Happy
Parait que c'est des chiens adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'est vraiment tres gentil, c'est juste une tete de cochon mais bon, elle est quand meme adorable. Faut pas se faire avoir par sa tete de malheureuse c'est une ruse pour qu'on lui donne a manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Joel, j'adore cette photo moi aussi, elle essais de proteger la planete elle ramasse toute les bouteilles en plastique qu'elle vois et apres je les met a la poubelle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai gardé le basset d'un ami pendant 2 semaines et je n'ai jamais vu un chien aussi tête de cochon! Un amour de chien, avec des yeux avec vous faire fondre. C'est lourd un basset ... injures censurées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui tres lourd quand elle a decidé de pas bouger, elle s'y tien^^ la elle pese 30kg ca va encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais 30 kg quand ça ne veut pas bougé ... ouf! On partait en balade et c'est monsieur qui décidait, en s'affalant, quand c'était le moment de la pause. Non mais injures censurées Quand ils sont petits, ils sont trop mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend^^ quand elle etait petite elle ne voulai pas marcher longtemps alors elle s'arretai en pleine promenade et je devais attendre que madame soit reposer lol sa pouvais durer une bonne demi heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit avoir des photos quand elle est petite je vais essayer de les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiens ont les pattes trop près du sol, ils se disent qu'ils n'ont qu'à se pencher un peu et se laisser tomber pour roupiller.

Mais c'est une belle, ta Tara fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que j'aime les chiens :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'elle est trognon Tara ! j'adore le regard de ces chiens, ils font presque pitié et on a une envie irresistible de les caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...