Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique011

triste nouvelle

Messages recommandés


je vient rendre un dernier hommage a ma perruche
frisquette qui est morte ce matin tu vas nous manquez a nous et mes enfants on
t'aimais ma tite friquette 3mois1/2 que etait avec nous y a quelque temps tu as
perdu ton frère maintenant c'est toi ...... bises a une perruche
adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi Angélique et Friquette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup moi sa vas pour le moment mais c'est mon fils ewan quand il vas rentree ce soir sa vas etre durs pour lui car c'était la sienne et y a 1 semaine que notre chat a disparut aussi alors pour mes enfants sa fait un peut beaucoup .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Angélique,

Je suis désolé pour les petites, pour toi et les enfants. Crying or Very sad Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de votre perte Crying or Very sad

Est-ce que ta perruche était malade? hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient vers vous pour annonce une 2 eme mauvaise nouvelles ma lily vient de mourrire et je ne sais toujours pas pourquoi merci d'être la ...mes perruches se portais bien alors je sais pas ce qu il sais passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne veux pas t'appeurer mais je ne crois pas au hasard. Y a-t-il de la rouille dans la cage, ont-ils accès à un jouet non conforme ou à un aliment nouveau? Avaient-ils une posture différentes depuis quelque temps, se tenaient -ils en boule?


Angélique, montre nous une photo de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aucun point de rouille dans ma cage elle sont toute neuve

elle sont ébouriffe lily.... peinais a voler frisquette j'ai pas vue

aucun changement de nourriture... aucun changement de jouet....aucun changement dans leur comportement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,je suis désolée pour toi et tes enfants,c'est triste de perdre un oiseau...mais deux ou trois d'un coup ça fait beaucoup
Moi je me demande si il ni avait pas une maladie ,tu dit que son frère est mort il y a peu,maintenant deux sur la journée,ça fait beaucoup,je ne vois pas de rouille sur ta cage ...et rien qui pourrait les avoir blessées...maintenant d'autres membres ,peut -être plus attentif trouveront ..mais sache que je suis de tout coeur avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est parfaite, rien à y redire. N'introduis surtout pas de nouvelles perruches avant d'être certaine qu'il n'y a pas de risque de contagion. Les survivants devront être surveillés et au moindre doute, conduis-les chez le véto car si un autre se met en boule, tu sais maintenant que c'est potentiellement dangereux.

C'est malheureux ce qui arrive, courage. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup sont frère c'était échapper de la cage et une voiture la écraser c'est mon marie qui me la retrouve sur la route ce soir grand déception a la maison et très durs pour tout le monde .... j'ai regarde dans la cage ce qui a put se passer mais j ai rien vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nid c'est plus cela ils était enlever sauf pour ma lily qui essayais de reproduire avec fifi mais maintenant il se retrouve tout seul je sais pas quoi faire je vais reprendre d autre photo dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vient d aller voir mes autres perruches elles vont bien aujourd’hui hier elles étaient toute ébouriffe aux niveau des plumes aujourd hui elle sont redevenue normale comme avant alors je sais toujours pas pourquoi elle sont morte ........



j'aurais une petite question mon mâle vert se retrouve tout seul que doit je faire car je ne veut pas qu'il meurt par solitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si lili était en reproduction, elle n'a pas pu avoir le mal de ponte? (je demande, on ne sais jamais)

je suis désolée pour toi et tes pious Sad j'ai l'impression qu'en ce moment la vie est dure pour nos chéris, que ce soit oiseaux ou autre ....

regarde moi j'ai perdu 2 calos, une petite ondulée, et une ondulée anglaise. et j'ai un chat malade ... toi tu en a perdu 3... c'est pas leur moment je crois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur que c'est pas le moment pour mes ondulée et ni pour animaux tout cours car j ai mon chat qui a disparut depuis 1 semaine 1/2 et je sais pas si il est mort ou vivant c'est sa le plus durs a vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas te précipiter pour remplacer tes disparues sans être certaine des causes. 2 en une journée c'est tout de même suspect. Il faudra laissé écouler quelques semaines et t'assurer que tout le monde va bien. Tu peux mettre tes perruches ensembles, je crois de toute façon qu'il y a eu un décès en haut et un en bas.

Et si dans quelques semaines tu prends des nouvelles pensionnaires, respecte rigoureusement la quarantaine autant pour les nouvelles que pour tes belles.

Perso, lorsque j'ai eu une mort suspecte comme la tienne dans le passé, j'ai opté pour la nécropsie ie autopsie pour m'assuré de la sécurité des autres et je m'apprètais à l'époque à faire l'acquisition d'un perroquet. Quand tous les tests infectieux ont ressortis négatifs j'étais très rassurée. Mais ça avait un coup. Cependant j'étais rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais attendre sa c'est sur mais pour mon fifi j ai peur qu'il se laisse mourir parce qu il est seul je doit faire quoi est ce que vous pouvez m aider la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste d'autres perruches Angelique?
Mets-les ensemble. Elles vivaient de toute façon à proximité et connaissent leur chants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vivait séparé dans des cages mais je les mettais les une a cote de l autre





est ce qu'il y aurais pas moyen que je regroupe les 2 cage mais je c'est comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas l'autre mâle célibataire avec lui? hein je sais pas
De toutes façons, si il y a maladie, tous peuvent l'avoir étant donné la proximité donc il vaut mieux faire avec celles que tu as déjà que d'en prendre une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'vais pas vu que ton mâle est le Fifi en question ! Embarassed
Donc moi je mettrais tout ensemble. Et enlève les nids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je voulais faire réunir les 2 cages ensemble pour qu'ils ont plus de places .....
oui c'est mon fifi qui a perdu sa compagne lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter un couple avec lui. Ça lui fera de la compagnie. Enlève les séparations et réaménage tes cages et ils auront le plaisir de redécouvrir un nouvel environnement. Ça va bien aller. Si au bout de plusieurs semaines voir plusieurs mois tout le monde va bien, tu pourras penser à adopter ou à faire de la repro et garder un ou des petits.sunny

C'est vraiment dommage ce qui t'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je voit aussi que les messages ce croise mais c'est pas grave je vais voir pour tout refaire réaménager dans les cages mais j'ai une petite question

j'aurais voulus savoir si je met fifi avec un couple je risque rien pour ma femelle j'ai un peut peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut toujours mieux avoir plus de mâles que de femelles donc dans ce cas ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu lui mets un beau miroir... il se regardera dedans et avec de la chance, ne se laissera pas mourrir parce qu'il vera "une autre comme lui" dans le miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mieux avec des vrais amis que le miroir. Trois perruches dont deux mâles, pas de problèmes. Le pire qui puisse arriver c'est que l'autre mâle se fasse voler sa femelle. Mais normalement, les 2 mâles devraient très vite devenir copain, surtout s'ils sont EPP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Smile moi j'ai eu peur aussi qu'il se laisse mourir quand sa femelle est morte ... mais il s'est mis à s'interresser à son miroir et ça a été .. sauf que maintenant, c'est un peu trop d'intéret pour son miroir chéri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Les deux petits qui sont morts, se sont ceux qui avaient de lourds handicaps aux pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu le souhaites, tu nous diras comment tu as pu les sauver, cela pourrait aider d'autre gens rencontrant le même problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas dire que j ai écouté les conseils de certaine personne ici qui mon bien aider frisquette était redevenue normale avec ces pattes et bouba commençais juste a sans remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tant mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...