Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique011

triste nouvelle

Messages recommandés

merci pour vos conseil pour le moment les sourie on disparue de mon garage et mon cellier merci encore marine et martin

Invité

Bonjour,

Tu devrais remercier tous les gens qui t'ont donné des conseils, le "mérite" n'en revient pas qu'à Marine et moi scratch

marine ma dit de mettre de la menthe et c'est ce que j ai fait j'en est mis par tout et sa a marche pour le moment j en voit plus

Invité
C'est rien Angélique! Bon ben j'en ai appris sur la menthe moi ...

martin a écrit:
C'est rien Angélique! Bon ben j'en ai appris sur la menthe moi ...

sa veut dire quoi ta phrase je comprend pas

Invité
TU nous dis merci pour les conseils, alors je te dis: C'est rien Angélique ( j'aurais du ajouter, ça fait plaisir!) Et je dis que j'en ai appris sur la menthe car je ne savais pas du tout que ça éloignait les souris.

au départ j'était un retissante a le faire mais pour mes perruches je ferais tout alors j ai essaye et pour le moment sa marche

Invité
Elles sont dans la salle de jeux toujours?

Pourquoi n'attends-tu pas que les travaux soient terminés chez toi Angélique? Ainsi, tu pourras permettre au nouvel oiseau une quarantaine bien à l'abri dans une cage de quarantaine, et installer ta petite volière là où elle doit aller une fois les travaux terminés?

Mais oui, mais où vas tu mettre le nouvel oiseau en quarantaine si tes autres oiseaux sont déjà dans la salle de jeux ?

Non, je ne m'inquiète pas, mais je parlais de la pièce, parce qu'il vaut mieux qu'ils ne soient pas dans la même pièce.

• Créer...