angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour vos conseil pour le moment les sourie on disparue de mon garage et mon cellier merci encore marine et martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,Tu devrais remercier tous les gens qui t'ont donné des conseils, le "mérite" n'en revient pas qu'à Marine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 marine ma dit de mettre de la menthe et c'est ce que j ai fait j'en est mis par tout et sa a marche pour le moment j en voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je remercie toutes les personnes qui m'on aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est rien Angélique! Bon ben j'en ai appris sur la menthe moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 martin a écrit:C'est rien Angélique! Bon ben j'en ai appris sur la menthe moi ...sa veut dire quoi ta phrase je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 TU nous dis merci pour les conseils, alors je te dis: C'est rien Angélique ( j'aurais du ajouter, ça fait plaisir!) Et je dis que j'en ai appris sur la menthe car je ne savais pas du tout que ça éloignait les souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 au départ j'était un retissante a le faire mais pour mes perruches je ferais tout alors j ai essaye et pour le moment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Elles sont dans la salle de jeux toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui elle le sont toujours et je vais voir pour aller chercher une tite femelle perruche pour mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pourquoi n'attends-tu pas que les travaux soient terminés chez toi Angélique? Ainsi, tu pourras permettre au nouvel oiseau une quarantaine bien à l'abri dans une cage de quarantaine, et installer ta petite volière là où elle doit aller une fois les travaux terminés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mes oiseaux sont dans une salle de jeu bien au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais oui, mais où vas tu mettre le nouvel oiseau en quarantaine si tes autres oiseaux sont déjà dans la salle de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour ce qui est de la quarantaine j'ai une petite cage exprès pour sa t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non, je ne m'inquiète pas, mais je parlais de la pièce, parce qu'il vaut mieux qu'ils ne soient pas dans la même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non elle sont ps la même pièce la nouvelle est dans mon salon salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites