tony051 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut a tous et toutes je voudrai savoir de quelle espèce d'arbre s'agit-il ?et est il bon pour les perruches ?merci par avance des réponse apportévoici quelques photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je ne sais pas comment s'appelle cet arbre mais on dirait des kiwis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony051 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 haut debut de l'hiver les fruits forme une coque dur , genre les noix si sa peut aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi,d'apres les fruit que tu décrit et ce que je vois,je me demande si ce n'est pas un amandier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony051 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 se n'est pas un amandier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça ressemble à un noyer, et il y a plusieurs espèces de noyers. Si c'est bien du noyer, c'est toxique - d'après les sites consultés sur le Net - certains indiquent que ce peut être donné à l'occasion mais que c'est facilement toxique, je m'abstiendrais, dans le doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites