Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Nous venons de rentrer et je viens d'en apprendre une bien triste : Coquelicot, ma petite adorée est morte hier. Elle n'avait plus de plumes sur le dessus de la tête, et avait une blessure au dessus des yeux. Mais que c'est -il passé ? Pourquoi les autres s'en sont-elles pris à elle ? Mille regrets, Coquelicot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis désolée pour toi Jojopsitta c'était une très jolie plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis sincèrement désolé et attristé de la nouvelle jojo, je sais tellement ce que c'est, cette douleur... une bise de soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci. On est tout couillon, là... je suis très ému. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merde! Je suis désolé Jojo Était-elle rejetée ? Comment expliquer ce comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ho c'est triste ça ... désolée pour toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Ami Martin, merci Cala.. Coquelicot n'a jamais eu une santé mirobolante... Entre les moments d'abattement, la gale , les périodes où elle ne mangeait rien, où elle restait dans son coin... J'écrivais ailleurs qu'elle était ( qu'elle était : je n'aime pas ces mots, et encore moins maintenant !) fragile et réclamait plus de soins que les autres. Après réflexion, je me demande si les autres ne l'ont pas attaquée, sentant qu'elle était plus faible qu'elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Jojopsitta a écrit:Après réflexion, je me demande si les autres ne l'ont pas attaquée, sentant qu'elle était plus faible qu'elles ?C'est la première explication qui m'est venue en tête ... Courage ami Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 desole pour toi jojo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 peut-être elle si fait attaque par une autre femelle no ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 trop triste pour cette belle petite,je suis avec toi!!c'est du chagrin que de perdre un ti piou...ou tout autre animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 coucou jojo , depuis le temps que je te "connais" , depuis le mois d'avril , je la connaissait depuis ce moment aussi , elle est vraiment tres belle , ne dit pas était , car pour toi , elle est et sera toujours la je suis sincerement desolé , sa m'attristre aussi , et sa m'as enlevé un projet de la tete du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Désolée pour cette perte. Nous les aimons tous nos petits plumeaux. Les oiseaux entre eux sont assez impittoyables. Sa santé s'est peut-être détériorée et les autres l'ont ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shan2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis désolé pour toi Jojopsitta Elle était magnifique Coquelicot. Courage, on est tous avec toi dans ce moment difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Joel, ça me désole vraiment pour toi, quelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci... J'ai pleuré comme un gamin en la regardant. Elle était sur le sol de la volière, comme ça. Les autres étaient indifférentes, je les ai engueulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oh désolé our Coquelicot, elle était si belle. Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Je suis désolée pour toi Jojo, quelle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Elle était particulièrement ravissante. C'est dur de quitter nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Y'a pas de mots assez forts pour prendre le dessus de la douleur et la tristesse. Je peux juste dire que je comprend ta tristesse et ton chagrin. C'est le vilain côté de l'élevage, et la phobie des éleveurs.Une petite pensée à tous les animaux disparus et qui nous ont tant apporté, et bon courrage à toi Joël, dans cette mauvaise période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est gentil Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites