Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony051

elle me jette tous par-terre

Messages recommandés

salut
alors voila l'une de mais perruche jette tous se qui est : légume , fruit et millet !
j'ai essayé dans la mangeoire elle me jette les morceau de pomme , de carotte, de la salade, les ptites branche de millet ect... ! y a t'il une solution ?
le coincé dans les barreau bin c'est la meme chose elle se débrouille a me les jeter je ne c'est pas quoi faire , elle s’amuse a me jeté les jouet aussi l'os de sèche pareille , sa arrive même qu’elle me décroche les mangeoires ou les réservoir d'eau par contre la je c'est pas comment elle fait puisque il et fixé en dehors de la cage !! bien entendu je ne parle que d'une seul et unique de mais perruches les deux autre ne le font pas !! y a t'il une solution a tous c'est problèmes ?

Bonjour Tony.

Tu peux tout attacher avec du lien plastifié. Cela la découragera peut-être...

Martin te souhaite bonne chance, ( et moi aussi...) parce que nous avons tous connu ce problème. Wink

merci du conseille je vais essayé .
par contre comment puis-je faire pour tous se qui est légume fruit et millet ?

Pour les fruits, tu peux essayer de les mettres en brochettes, je sais pas si ça marchera ...
Moi pour mon millet, je le coince dans leur échelle en bois ...

Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup ...

Il faut que tu perces les carottes, enfin tous les légumes et fruits à consistance dure. Il faut ensuite passer le lien dans les trous et les attacher ensuite. L'idée des brochettes n'est pas bête non-plus : Tu coupes tout en rondelles, et tu les enfiles sur des pics à brochette en bois.

Pour le millet, il suffit d'attacher les branches aux barreaux de la cage, Tony... Comment voulais tu faire autrement ?

Ce qu'il faut, c'est que la perruche comprenne qu'elle ne peut plus jeter tout au sol... Il faut la feinter.

Invité
Jojopsitta a écrit:
Martin te souhaite bonne chance, ( et moi aussi...) parce que nous avons tous connu ce problème. Wink

Effectivement je connais bien cette "problèmatique" Smile

Je pense qu'il s'agit aussi pour les oiseaux captifs de jouer et de s'amuser. Quand mes perruches décrochent les mangeoires, j'y vois une manifestation d'intelligence, et je les admire Very Happy . j'dois pas être tout à fait normale cyclops

Jojopsitta a écrit:
Bonjour Tony.

Tu peux tout attacher avec du lien plastifié. Cela la découragera peut-être...

Mais pas les perruches

Invité

Je pense aussi que c'est une façon de s'en amuser si j'en juge mes perruches qui son en extase devant les bouts de légumes qu'elles font tomber par terre

Est-ce que tes perruches ont des jouets et accessoires pour jouer en nombre suffisant, un environnement à explorer? Peut-être aussi, comme le croit la Pie Bavarde, est-elle très intelligente et elle te tourne en bourrique injures censurées trouvant bien rigolo de te voir tout ramasser....

moi tout est mis dans des pinces,a linge ou les pinces a fermer les paquets de chips ou autres ,donc jamais eu de problême!!!

La pie bavarde a écrit:
Je pense qu'il s'agit aussi pour les oiseaux captifs de jouer et de s'amuser. Quand mes perruches décrochent les mangeoires, j'y vois une manifestation d'intelligence, et je les admire Very Happy . j'dois pas être tout à fait normale cyclops

Alors, on est deux à pas être tout à fait normaux. Je trouve ça aussi fascinant.

• Créer...