Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiane1111

Et même quand les cages ne sont pas rondes...

Messages recommandés

D'ailleurs le sort qui est réservé aux Gris me répugne, même dans une grande cage comme ici :
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-Deux-gris-dAfrique-W0QQAdIdZ325185919 c'est révoltant de voir les oiseaux y être encagés.

Croyez-vous vraiment que le « maître » comme aime à se nommer le propriétaire, je n'ose l'appeler l'humain, laisse sortir ses oiseaux? Ici la cage n'est pas ronde, mais j'imagine ces deux magnifiques oiseaux y être enfermés toute la journée, ils s'occupent comment?

Et tout fier, le c.... nous met une phot d'un minuscule perchoir sur pied et de 4 contenants pour la bouffe, Voilà l'environnement de ces deux Gris. Révoltant! injures censurées qui ont besoin d'amour, ose-t-il dire :chaise:

Invité

Et je me demande pourquoi les deux gris sont séparés confused quelle tristesse pale

Vous allez me faire attraper une sinistrose, quand je vous dis qu'un de ces 4 je vais virer anti captivité (je ne vous fais aucun reproche les filles) What a Face

Invité

Ah ! c'est fort possible martin, mais l'apparence ne fait pas penser à une cage de transport scratch. Mais il y a certainement des imbéciles qui seraient capables d'y faire vivre une perruche ou un canari

c'est claire j ai vue pire sur certaine annonce sur le bon coin je c'est pas comment les gents fond pour avoir des cage comme sa

Maroussia a écrit:
Ah ! c'est fort possible martin, mais l'apparence ne fait pas penser à une cage de transport scratch. Mais il y a certainement des imbéciles qui seraient capables d'y faire vivre une perruche ou un canari

Je ne crois pas du tout que ce sont des cages de transport, c'est pas fait comme ça!

Voyons, surtout la tienne Maroussia, elle est très jolie, c'est idéal dans le coin du salon pour y mettre un couple d'ondulées, voire d'inséparables.... injures censuréesinjures censuréesinjures censurées

je trouve que la première photo que j ai mise sais une honte car avoir 10 perruches pour une petites cage comme sa c'est pas possible....

la 2 eme c'est pas mieux quand même la cage est très bien mais trop de perruches et trop de nids

je sais pas ce que vous en pensez vous mais j'accepte pas du tout

les petites cages sont en fait (normalement) des cages fait pour la décoration je pense. J'en ai déjà vu avec de faux oiseaux à l'intérieur.

la cage "maison" pourrait faire sourire tant elle est ridicule si elle n'était pas si petite.

quand à la "colonie", rien à rajouter, ça parle tout seul. Je dirais juste : vivement qu'ils les vendent leurs perruches, elles auront peut être de meilleures conditions de captivité, enfin, si elles ne sont pas mises dans les cages de poche....

C'est à faire peur tout ça !!! affraid

en parcourant internet a la recherche de nouvelles petites perruche je suis tomber sur genre d'annonce je sais pas trop quoi en pense franchement je pensais avoir trouve pire mais la c'est clos de tout

Sur un coup de tête j'ai acheter un couple de perruches mais je ne supportes plus leur jacassement

J'habite une studette et elles fond un vacarme terrible, je vais me fâché avec tout mes voisins

Je donne donc, le tout et en plus, pour remercier, j'offre une bouteille de champagne

Une personne habitant la campagne pourrait être intéressé.

Me contactez par MP SVP

Merci d'avance.

(les perruches sont bleues et blanches mais pas de la même couleurs)

c'est claire moi je trouve pas sa normale que de tels personne face sa a des oiseaux si ce n'est que pour ce faire de l'argent

c'est claire que c'est une honte les cages que tu à mis en photo angélique ou ont voie qui sont nombreux dans une petite cage affraidaffraid je les pleins les pioupioux SadSad

Invité
Bien sûr qu'elles en souffrent d'être entassées comme des sardines. J'imagine l'ambiance dans la cage et le stress permanent que doivent subir ses pauvres oiseaux... Avec en plus des abreuvoirs vides et tristement dégueulasses.

la seconde cage, ils sont au moins 16 dedans!! .. déjà moi des fois j'ai l'imptression qu'il ont de petites cages alors qu'elles ne sont pas si petites que ça et qu'ils sont lachés tous les jours Oo

Faut qu'il arrêtent d'attaquer la moquette chez Quality bird parce que ils ont de sacrés problèmes de jugement !!! Payes la taille des box d'élevage, ça fait franchement camp de concentration, va-y qu'on y va pour la repro et l'argent et pô du tout pour le bien être animal...

lol! Christiane tu m'as vendu du rêve avec ton "j'ai demandé ou était la grande cage" sont dingue les gens !!! Ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils peuvent faire en toute ignorance ou indifférence est tout bonnement immonde, maltraitant et inacceptable...

Le pire, c'est que je suis convaincue que 50% au moins de ces gens n'agit ainsi que par pure ignorance! Ils sont convaincus que c'est correct!

J'étais éveillée ce matin, et je pensais à l'aménagement de mes oiseaux, à comment je pourrais encore l'améliorer; je rêve du forum presque toutes les nuits et à ce que j'aurais envie de répondre à certaines personnes qui semblent trouver normal de loger des oiseaux dans des cages ou même des volières que je considère minuscules...

Je me demandais comment il se fait que les gens qui achètent des oiseaux comme animal de compagnie ne les visualisent pas libres dans le ciel, dans la forêt, dans les arbres, près d'un point d'eau, à se régaler de baies ou herbes, ne réfléchissent pas à comment ils vivraient s'ils étaient nés dans les contrées de leurs ancêtres et, en parallèle, ce qu'ils se contentent de leur offrir.

Je me disais comment ne comprends-tu pas tout seul, sans qu'on ait besoin de te le dire, te le marteler, qu'il faut leur donner de l'espace, des activités, un environnement, un milieu de vie qui leur permettra de voler toute la journée sinon, aies donc la générosité de ne pas acheter d'oiseaux si ce n'est pas le minimum que tu peux leur offrir.

Ainsi, quand on cessera d'acheter des oiseaux parce qu'on se rendra compte qu'on ne peut pas bien les laisser vivre dans une maison, les éleveurs s'orienteront vers une autre « production » pour faire de l'argent ....

cette photo lulubec, tu l'a vue, mais j'ai fais des yeux tout ronds comme des soucoupes quand je l'ai vue ... je sais que tu l'a vue, car tu es sur ce site, je viens de vérifier l'age le lieu,... et à moins qu'il y ai plusieurs dames qui se nomment lulubec, ont 43 ans et vivent à thetford Mines (Québec) Canada .. Very Happy

photo venant du site perruches.org

Invité
affraid Pas ce forum maudit affraid

C'est pas possible d'enfermer des oiseaux là-dedans, et de mettre 2 nid c'est l'boutte du boutte!!! Ça me donne envi d'hurler!!!!

On voit fréquemment ce genre de cages sur le site leboncoin.fr... Oui, c'est malheureux.

5 ondulées pour une petite cage ou elles donnent rien qu'ainsi l'impression d'etre entassées, avec un nid de chaque coté....

1) on ne fais pas se reproduire plusieurs couples dans la meme cage
2) on ne mets pas trop d'oiseaux dans une petite cage, il y a des dimensions à avoir au minimum, et laisser sortir l'oiseau/les oiseaux
3) pas de jouets, d'espace de vol
4) 2 perchoirs pour 5 oiseaux c'est très peu...

• Créer...