nelly02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quand j'ai eu mon kaîry,j'ai reçu 2 boites de graines avec elle ,je suis allée en recherché ,mais je ne trouve pas sans tournesol,que prenez vous? vous savez le tri j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mes calos ont un mélange de graines pour perruches (parfois je rajoute de l'alpiste) et je complète avec des graines de tournesol dès qu'il commence à faire froid (elles sont en extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je donne à Calou la même chose qu'aux ondulées, des graines de qualité auxquelles j'ajoute aussi de l'alpiste.Le premier emballage à droite, aux ondulées et à Calou :http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=11973&fam=138&ani=-1&ran=166&pro=5096Nelly, si tu achètes des graines contenant des graines de tournesol mais que la proportion de tournesol ne dépasse pas 5 ou 6% de l'emballage, je crois que tu n'aurais pas à trier tes graines. En permettant à Kaîry de sortir, elle fera de l'exercice et les quelques graines de tournesol seront rapidement éliminées.Quand tu lui mets des graines, que tu remplis à nouveau sa petite mangeoire, tu pourrais enlever les écailles de tournesol, souffler sur les cosses des graines et lui laisser terminer de manger toutes les autres graines avant de remplir à nouveau sa mangeoire, ainsi tu t'assurerais qu'elle ne mange pas que les graines de tournesol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mais que la proportion de tournesol ne dépasse pas 5 ou 6% de l'emballage, je crois que tu n'aurais pas à trier tes graines.................................................... le problème c'est qu'il y a beaucoup de tournesol ,beaucoup et en plus j'aimerais l'habituer a sortir de sa gage avec ça,donc a partir de ce samedi elle auras des graines de perruchemerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites