carinette8762 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour tout le monde voici les photos tant attendu enfin compte elle est aujourd'hui la photo parce que il déconne mon appareil photo j'en mettrais d'autres quand je pourrais je sais pas ou il est le mâle et la femelle (je veut dire à les différencieers) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop beau la couleur en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merciiiiiiii tikiki ont voie pas bien à la photo mais c'est des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elles sont toutes choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 marine c'est pas un mâle et une femelle?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vraiment tres beaux tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 De beaux petits bleus, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voici d'autres photos aujourd'hui après vous en avoir mis une à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 carinette8762 a écrit:marine c'est pas un mâle et une femelle?!!! Elles sont jolies, tes touis (je ne parlais pas de leur sexe ) c'est bien un couple en principe, au vu de leur dimorphisme sexuel. Qu'est-ce que c'est trop CHOUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elles sont trés belles toutes les deux et leur couleur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop mimis ces petits perrok'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 OOOHHHH !!! Tes touïs sont trop adorables !!! On dirait vraiment des petits amazones .J'adore les touïs (célestes et catherines), ils sont tellement chous qu'on les prendrai pour des peluches, et on a trop envie des les câliner toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Marine a écrit:carinette8762 a écrit:marine c'est pas un mâle et une femelle?!!! Elles sont jolies, tes touis (je ne parlais pas de leur sexe ) c'est bien un couple en principe, au vu de leur dimorphisme sexuel. Qu'est-ce que c'est trop CHOUX !!!ah ok d'accord désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour eux mais se qui est dommage ils sont pas joeurs apparemment comme les EAM alors que les inséparables EPP OU EAM ils sont joueurs c'est ça que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites