Margaux02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aujourd'hui la journée fut intense avec les pioux, très intense! La maison à moi seule, je m'occupe des pioux comme j'en ai envie! Les grisous étaient en super forme, toujours à rechercher des coins sombres pour nicher! Momo pendant que je pianote sur l'ordi!^^Indie au rappel, descente verticale:Indie toujours:Momo qui saute! Momo! Indie! Je suis rentrée de Rennes avec les 2 terreurs Bluw et Lutin que j'entraîne au vol libre. J'ai fait un premier lâché en début d'après midi, ils ont tourné autour de la volière, ont exploré un peu dans les branches du pin et des arbres alentours! J'ai eu la frousse à certains moments mais leur rappel est vraiment excellent! Lutin est même parti au sommet du pin, il a réussi à descendre d'un trait à la verticale!^^ Bluw n'est pas peureux pour un sou, il est très sûr de lui, Lutin est plus méfiant mais est un excellent voilier, tous les 2 ils font la paire! C'est un environnement qu'ils connaissent bien et les conditions étaient optimales, mais il faut encore que je travaille sur la désensibilisation à certaines choses, Bluw n'a peur de rien mais pas Lutin. Cependant il a une confiance absolue en Bluw, il le suit quoiqu'il arrive ce qui fait un parfait duo de vol libre! Ils sont complémentaires dans leurs performances!Pas de photos pour cette première séance, quand on pratique le vol libre seul, il vaut mieux se focaliser à 200% sur les oiseaux et ne pas être encombré par un appareil! Mais promis, dès que sera plus abouti! Ensuite, je les ai rentré en volière, ils avaient l'air vraiment heureux! Je ne les avais jamais vu si excités! Ils étaient si beaux dans les branches! En volière je me suis permise de prendre des photos de l'entraînement au rappel. J'ai enfin mon propre APN et je ne m'attendais pas à ça, mais l'ordi n'est pas assez puissant pour supporter les vidéos! Les deux totos sur mon bras, ici Bluw:Le ti Lutin:J'ai été accueillie par les insé, c'était géant, ils ont été vraiment collants! Et notre relation avec Petite Jaune a encore évolué depuis la semaine dernière! J'en reviens pas à quel point elle me fait confiance! J'ai réussi à filmer une séance de jeu mais l'ordi ne supporte pas le format trop encombrant de la vidéo!J'ai réussi à en enregistrer une de 30 seconde mais il faudra patienter plus d'une heure avant de la mettre sur youtube!Donc quelques photos pour patienter! Petite Jaune m'a laissé lui caresser le dos, elle avait l'air d'aimer ça! J'y croyais pas!Un moment elle était HYPER énervée, elle commençait à faire sa parade nuptiale avec Harvey sur le bras, et ce qui devait arriver arriva... ils se sont accouplés genre 3 minutes sur mon bras! J'avais l'air maligne! Les petits cochons!^^ (et mon voisin qui regardait )Elle est vraiment géniale cette Petite Jaune, je n'arrive pas à croire cette histoire incroyable que je vis avec elle! Les autres insé, très intrigués sont venus me dire bonjour, à mes pieds!^^Téthys qui adore jouer avec mon pantalon ou les chaussures!Avec une calo qui se tape l'incruste! Loulou:sa compagne, Doudoue:Harvey:Puis Mr Pink une calo! Voilà une journée comme je les aime! Bon j'aurais aimé que les touis participent mais eux ils faisaient la sièste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Margaux, c'est comme si on y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 HEU .... Tes photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est vrai que tes photos sont sublimes margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci de nous mettres des photos aussi belles,....j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop mignonnes les photos Cela devait être génial la séance de vol libre !!! La prochaine fois faut que quelqu'un soit avec toi pour prendre en photos tout ça, le bonheur qu'ils ont dû ressentir tes deux mascotte! Petite jaune est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore, tout tes oiseaux sont si beaux et tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui la prochaine fois il faudra vraiment que je prenne des photos! Aujourd'hui, l'entraînement continue en intérieur! Pour les photos, je le dois à mon APN, il est extra! Les vidéos sont trop lourdes, mais à par ça il est extra! ça fait 3 heures que la vidéo de Petite Jaune charge sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore la photo d'Indie en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un seul mot pour Margaux: Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbes tes photos ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est génial d'avoir une telle complicité avec ses oiseaux, s'ils aiment ça! Comme quoi l'EPP, sa les rends pas plus sauvages qu'un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbes tes pioux, Margaux. J'aime beaucoup Téthys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci!Je les adore tous, je ferais n'importe quoi pour que chacun d'entre soit heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites