Vanina11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon hier, j'ai été au Lac du Der pour observer les grues, il y en avait énormement dans le ciel, en petit groupe ou en grand groupe.C'était vraiment beau à observer.Il y a quelques photos du paysages, les photos des grues sont à la fin.Mon dimanche au Lac du Der pour observer les grues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour les photos Vanina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Grand merci Vanina, on a l'impression que tu penses un peu à nous ou encore que tu nous amènes avec toi, en te promenant et te remplissant les yeux et le coeur de ces beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Wow trop belles es photos des grues en vol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, hen, ce sont vraiment des figures qui changent et se modulent selon la direction et le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 De rien pour les photos les filles ! Je ne pensais pas que ça allait vous faire tant plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbes paysages! Magnifiques ces grues! Merci Vanina pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je n'arrive aps a voir els photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 De rien pour le partage des photos Margaux !Tu les voient toujours pas les photos Gautier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci vanaina, les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour ces photos, le paysage est magnifique dis donc la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 De rien pour les photos les filles ! Oui le paysage est trés beau là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je connais bien cet endroit. C'est un joli coin, effectivement.Il faut voir le spectacle des centaines, des milliers de grues cendrées s'y posant, c'est magnifique... Ce qui est surprenant, c'est le fait que beaucoup décident d'y passer l'hiver, alors que c'est un endroit relativement froid. Réchauffement climatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah tu connais aussi Joel cet endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, j'y suis allé il y a quelques années, au moment de la migration... Ma grande soeur habitait au Val d'Ornain, à la limite de la Meuse et de la Marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Mozart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Si tu me le permet, Vanina, et pour ceux ne connaissant pas la grue cendrée, en voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wahouh, quelle bel oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui je te permet Joel, merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci ma grande. Les revoici, puis que c'est une nouvelle page du sujet :Oui, c'est un oiseau magnifique... J'habite sous un couloir migratoire et je les entends à l'aller et au retour. Elles ont cri caractéristique, c'est un "crrrrroucrrrrou" assez guttural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites