Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoann81

Nouvelles des petits

Messages recommandés

Invité

Wow! Sam est de toute beauté, son masque jaune et trrrrès intense ( presque difficile de croire que c'est un albinos et non pas un lutino) et il un a un top plumage applaudir

Le deuxième sera aussi très beau mais on ne voit pas la couleur encore;: un bleu masque doré? Une pie autralienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que sa donnera pour le deuxieme :/ la mère est bleue et le père est jaune. Sam est toute jaune en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin , c'est un albinos masque jaune type II ? du fias que ya beaucoup de blanc et le jaune sur tout le corp . ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens vous enmêler les pinceaux Twisted Evil Le père est de la série bleu ainsi que la maman, donc le petit ne peut être que de la série bleu, donc albinos. Mais la petite est plus que mjii, elle est masque doré, le jaune est si intense et il recouvre le corps presque en entier.

Voici une albinos mj2. En vieillissant elle sera plus jaune mais jamais comme Sam.




La différence est flagrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , ya une diefrence entre masque dorée et jaune type II Wink

et sinon , lutino est serie verte donc ouai , je comprend totu maitnenant merci martin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoann81 a écrit:
Voila fallait le dire mdrr


:mdr3: Mais oui elle va rester jaune ta pépette!

Oui, une grosse différence entre le masque doré et le mj2, le premier étant trrrrrrrrès intense , change beaucoup la couleur de base de l'oiseau et on a l'exemple flagrant ici. Sam devrait être blanche mais à cause de la mutation masque doré ( ou goldenface), elle est jaune.

Et oui, les lutinos sont de la série verte. :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, là, t'as vraiment compris quelque chose. Je précise qu'une chance que LULUBEC soit intervenue en disant que le mâle était de la série bleue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième sera gris, je crois. Ses taches auriculaires semblent être celles des gris. Il a un masque jaune, il sera probablement masque doré australien comme son ainée.

Est-ce que le père a un cercle auriculaire dans ses yeux ou bien ses yeux sont tous noirs? Et sa cire, au dessus du bec, est-elle rosée ou bien bleue ? Je ne sais^pas si les photos sont récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas assez d'espace pour les garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...