Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Fichu maladie, virus ou bactérie

Messages recommandés

Fichu maladie, virus ou bactérie ...
A cause de elle, j'ai perdu 6 pigeons en trés peu de temps et j'ai peur de tous les perdrent un par un ...
Quand je pense à ceux qu'ils me restent, je pense forcément à la mort sans vouloir forcément y penser ...
J'ai tellement peur de revenir chez moi et de découvrir tout mes pigeons que j'aime tellement, mort, sans plus aucune vie dans leur pigeonnier ...

Tu as commencé par Marron, femelle Bouvreuil, marron à manteau noire cuivré.
Une jeune demoiselle qui n'avait rien demandé à part de vivre tranquillement avec son conjoint dans le pigeonnier.
Une belle pigeonne que j'aimais tellement, j'aimais sa beauté et son apparence, je l'aimais tout simplement.
J'ai eu la douleur de la découvrir sans vie dans un des nichoirs.
Tu as déjà commencer à briser mon coeur, en emmenant un animal que j'aimais tant et croyais immortelle.

Tu as ensuite emmené Pensée, femelle grise foncé maillée et une autre femelle, blanche et grise maillée. Deux demoiselles, qui elles aussi n'avait rien demandée à part la vie, de resté en vie. Elles étaient nés chez moi, je les avaient vu grandirent, évoluez chez moi. Mais tu me les as enlevés aussi.
Tu as continuer à briser mon coeur en emmenant deux autres animaux que j'aimais tant aussi.

Trois pigeons ne t'a pas suffit. Tu m'as encore fais souffrir en emmenant P'tit Bout, mâle blanc et gris barré. Tu avais déjà emmené sa compagne et tu lui ota sa vie à lui aussi. Lui aussi était né chez moi comme sa soeur que tu as emmené au ciel.

Quatres pigeons ne t'a pas suffis aussi. Donc tu décida d'emmener un mâle, gris barré nez chez moi aussi, il laissa ses fréres et soeurs et ses parents seuls.
Et une femelle, un sauvetage, mon dernier sauvetage, une femelle réccupérer parce qu'elle ne volais et se serais surement fais tuer par un prédateur mais tu l'a fais à sa place.

Six pigeons en tout, six oiseaux que j'affectionnais tant, que j'élevais le coeur rempli de bonheur, six amours que tu m'a enlevé, six plumeaux que je pleure à chaques secondes, minutes et heures.
Mais rien à faire, tu ne vas pas t'arréter là, tu va contaminer d'autres pigeons qui je n'espére, n'arrivera pas.

Grâce à un médicament à verser dans l'eau, j'espére qu'on t'arretera, que tu arreteras d'oter des vies, d'oter de l'amour. De laisser la vie à des animaux qui ne demande que de vivre. A me laisser les oiseaux que j'aime tant vivre à mes côtés.
De t'en aller pour toujours, et de nous laisser heureux jusqu'a la vrai mort.

Voilà comment une fichue, maladie, virus ou bactérie peux ruiner toute une vie, un amour, une passion, un élevage, des pigeons, des animaux, un coeur brisé ...

Merci de m'avoir lu.

PS : "tu" es la maladie, virus ou bactérie

Invité

Je te souhaite que le "tu" s'arrête avec le médicament.

Gros bisous belle amoureuse des animaux un calin

Courage Vanina. J'espère que tu aura sa peau à cette saleté et qu'elle ne prendra plus la vie chez toi.

Cochonnerie qu'on dit par chez nous. Le fléau s'est abattu chez toi et j'espère qu'il est reparti.

Bon courage Vanina. un calin

courage vanina...j'espère de tout mon coeur que tu ne perdras plus d'oiseaux,c'est trop triste

• Créer...