Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly02

kaîry et mes ondulées

Messages recommandés

kaîry est sortie hier,voici une ou deux photos ,quand elle est sur l'échelle ,apres elle est montée sur mon poing ,je suis trop contente

ici avec pitchou,elle est juste derriere lui

je sais ,pas fameuse les photos,,les puces partagent avec kaîry ..le millet

Invité

Qu'elle excellente nouvelle cheers Tu dois être folle de joie! Bravo Kaîry!

Ho elle est jolie comme tout cette petite!

Dis, j'ai une petite question! L'entente avec Pitchou se passe bien en sortie? Car j'aimerais beaucoup faire voler mes deux callos avec ma bande d'ondulée durant la ballades, sa permettrais à tout le monde de sortir au moins une fois par jours, mais j'appréhende un peu, vu la taille du bec des callos face à une ondulée, et Voyelle est pas mal grinchonne comme puce..

Ah Nelly, ce que tu dois être contente, mais c'est que tous partagent maintenant les dessus de cage? Tu vois, tu l'auras ta calo apprivoisée, tu es déjà récompensée de ta patience. Elle sera bien chez toi, ta Kaîry, elle t'associe déjà à cette nouvelle vie.

Je suis vraiment contente pour toi!

Dis, j'ai une petite question! L'entente avec Pitchou se passe bien en sortie

oui ,très bien ,au départ ,pitchou,allait sur la cage de kaîry ,plus occupé a mangé ce qu'il y avait dans les pinces,un jour il est entré dans la cage,donc je ne me suis plus fais de soucis,c'est lily ,la teigne,qui me chiffonait un peu ,mais là non plus ,il ni a pas de problêmes,tu le vois sur la photo !!et quand kaîry ne sort pas ,c'est les perruches qui rentrent dans la cage de la calo

oui richesatin ,je suis contente,super heureuse ,hier elle est sortie un peu et est retournée dans sa cage 30 minutes plus tard
si je lui ai mis l'échelle dimanche c'est parcequ'elle voulait rentré dans la cuisine...sinon je la laisse en paix,je lui parle et c'est tout
il y a quand même un problême ...le chien... je doit continuellement surveillé..car depuis l'arrivée de kaîry il na plus peur des ondulées...il aimerait bien avoir un de mes pioux....

• Créer...