Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

yen a marre de la gale

Messages recommandés

Bonjour , alors voila , martin m'avais dit un jour que mon mâle ondulée avais al gale , tout a été lavé , a la javel et a produit ters tres tres bien (qui coute extremement chere , pour laver a fond els voiture , graisse des gentes ... ) et bien bien bien rincé , au moin 5 fois par jours , sur 3 jours , ils n'avais plus la gale , voila que pendant les vacances , je vois Swann mon mâle avec la gale pour la seconde fois , mais Tekila , la femelle ne l'as pas !

pourquoi lui la choppe et pas elle ? je els ai traité ya 2 semaines voir plus , et il l'a toujours , elle non , y se apsse quoi ? c'est sur c'est la gale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou oui tout lavé a fond ,chopé madame , traité , choper monsieur traité , ya que ces 2 osieaux dnas la piece ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quoi l'as tu traité pour sa gale exactement ?

As jeté tout ce qui est poreux : les bois (perchoirs comme jouets), les tissus etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les récidives peuvent arriver. Redonnes une bonne goutte de stronghold chaton à chacune d'entre elles, et rebelote pour le nettoyage. Mets bien la goutte entre les deux ailes en soulevant les plumes, une bonne goutte.

Favorise le nettoyage au VIRKON, ou AVISAFE de birdcare company, que la javel, qui n'est que partiellement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ceci Marine, je repense au bons conseils que vous m'aviez donné. Heureusement que vous étiez là. Encore une fois MERCI, elle est si belle ,et si vivante maintenant notre belle perruche bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu sa valy , ce que je vais faire , c'est les garder je pesne a l'ecart , enfin au printemps , ne pas les approcher des autres couples , et les laisser , la , jusqu'a ce que la galle soit partie , mais elle revient a chaque fois donc je ne le mettrais aps avec les autres .. je pense je les garderais en separé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gautier, la gâle, il m'a fallut traîter mes oiseaux 3 fois ( et j'en avait plus de 40 ...) avant que ce soit réglé. affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan ... mais tu sais , la voliere ets en bois donc , je prefere ne aps mettre ce coupeld ans la voliere , a risque de contaminé le bois de la voliere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...