Yoann81 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Désolé pour cette abscence mais j'étais très occupé. En tout cas voilà des nouvelles des petits à 30 et 22 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme elles sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elles ont bien grandi et en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui ^^ mais je le saurai au bout de combien de temps le sexe du deuxieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vers l'âge de 4 mois environs... Mais pourquoi cette question, Yoann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En général on est fixé vers les six semaines sauf exeptions. Cet automne, la couvée de mon couple Violette et Miko m'a bien embêtée. 3 petits sur 5 étaient évidents et deux non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 10 février 2012 La lutino, ci je ne me trompe pas? Es sublime oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 C'est bien une lutino Il te faudrait un porteur ino dans ton élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas facile à reconnaître les porteurs, surtout en animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Impossible de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dinalove... le message datait de novembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites