solopalie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir, je recherche des informations éventuelles pour la perruche de ma belle maman qui a une bosse sur le dos !Elle est en forme, mange, vole...Ma belle mère se demande ce qui lui arrive ?Si quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue, Solopalie. Il nous faudrait une ou des photos, si possible... Pour mettre une photo : http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-videoA quel niveau du dos, se situe cette bosse ? Quelle est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 jojo , les photos , faus 1 semaine je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok... Alors, je répète les deux questions :- A quel niveau du dos, se situe cette bosse ? - Quelle est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Gautier a écrit:jojo , les photos , faus 1 semaine je crois ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une bosse, oulala, c'est jamais bon ça..Sa ressemble plus à un abcé? Si s'est sa peut être une tumeur externe, et une bosse qui fais vraiment juste bosse (je me comprends ^^') sa peut être une tumeur interne..Enfin, je voudrais pas t'alarmer Solopalie, mais personnellement je te conseillerais d'aller voir le vétérinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 martin a écrit:Gautier a écrit:jojo , les photos , faus 1 semaine je crois ...????Je crois que els nouveaux membres doivent attendres une semaine avant de pouvoir poster une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Je vous confirme que non, tu te trompes de forum ami Gautier Un nouveau membre peut poster une photo immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Solopalie Une grosseur sur le dos, je te conseille d'aller immédiatement chez un vétérinaire compétent dans les oiseaux exotiques, compétent pour une opération surtout. Soit elle a un kyste (boule de graisse ou kyste purulent qui se draine), cela s'opère facilement, qu'il soit bénin ou malin. Soit elle a une tumeur, et l'opération peut être envisagé, ou parfois malheureusement non, et il faudra s'assurer que la perruche aille bien et prendre des décisions nécessaires si elle souffre trop. Dans de rares cas cela peut être une plaie infecté ou autre chose.Il faut que le vétérinaire analyse cette grosseur quoi qu'il en soit, pour retirer et soigner le problème. C'est important que ta belle ait un diagnostique.PS : Gautier, je confirme, Martin a raison, les photos peuvent être posté par les nouveaux venus également, j'ai désactivé l'option assez contraignante de forumactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah oui desolé , je me suis trompé de forum , marine , si tu peut supprimer les 2 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Gautier a écrit:ah oui desolé , je me suis trompé de forum , marine , si tu peut supprimer les 2 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Gautier a écrit:ah oui desolé , je me suis trompé de forum , marine , si tu peut supprimer les 2 message Trop adorable Tu sais que Christiane et moi pouvons également supprimer des interventions. Mais, là. j'vois pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 martin a écrit:Gautier a écrit:ah oui desolé , je me suis trompé de forum , marine , si tu peut supprimer les 2 message Trop adorable Tu sais que Christiane et moi pouvons également supprimer des interventions. Mais, là. j'vois pas pourquoi ... Moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solopalie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Entendu, merci pour vos conseils, je vais lui téléphoner et lui dire qu'il vaut mieux qu'elle aille voir un vétérinaire donc... Merci à tous de m'avoir aidée.Bonne journée.Solopalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites