Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsgchris

Accouplement deux espèces d'inséparables

Messages recommandés

bjr je suis eleveur amateur et je viens avoir deux fisher avec des couleur plutot pale en effets il ont la tete blanche et les aile bleu cobalt pour un et bleu turquoise pour l'autre est ce que je peux les faire accoupler avec des fisher classique

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , dsgchris , alors , aurais tu des photos stp ?

sinon , pense a te presenter dnas la rubrique presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe deux sortes d'inséparables fisher maintenant? scratch

Tu veux sans doute parler de sa mutation non?
Quand tu dis classique, tu veux dire cette couleurs très répendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de mettre des photos mais je suis nouveau et j'ai paxs bien compris le sisteme pourle mettre sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsgchris veux-tu s'il te plaît ouvrir des nouveaux messages pour tes messages ou tes photos et non les insérer dans les post des autres membres s'il te plaît? Je t'ai ouvert un post pour les photos de tes inséparables, mais tu aurais pu les insérer ici, ce post est à toi!

Voudrais-tu également, comme te le demandais Gautier, te présenter en ouvrant un nouveau message de présentation. Merci.

http://www.perruches.org/f3-presentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mutation, aucune idée.
SQinon, on ne fais pas reproduir un fisher avec un roseicolis et vice versa. Les fisher avec les fisher, et les roseicolis avec les roseicolis. Je crois que s'était ça ta question.