Vanina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ils sont superbes Vanina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ils sont tout mignon,j'aime moi aussi ces titites bêtes ,c'est si comique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hoo qu'ils sont zoliiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est original ce gris Ils sont tout mimis.J'ai presque toujours eu des cochons d'Inde. C'est l'animal tout désigné pour les petits. C'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu as encore des animaux à nous présenter Vanina ... J'adore ces petites bêtes mais je ne connais rien d'eux,J'adore le noir, son poils est si lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les jolies frimousses que voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour les compliments sur mes chons !Et oui Martin, je n'ai pas présenté tout le monde ! Je vais en dire un peu sur eux ! J'ai 9 cochons d'inde, le papa et ses 8 enfants nés chez moi. Il y a 4 femelles et 5 mâles en content le papa. Ils sont généralement de couleur agouti argenté et blanc sauf deux chons qui sont noirs et blancs. J'essayerais de remettre d'autres photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont trop mimis! J'adooooore ces boules de poils! J'en ai eu plusieurs, même s'ils n'ont pas été très heureux... Enfin, on en avait un en total liberté dans le jardin (non clôturé), il revenait tous les soirs pile poil à l'heure pour qu'on lui donne une ration de nourriture!^^Mignons ces rongeurs et très très gourmands! Mon oncle en avait une trentaine en totale liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah d'accord, merci Margaux ! Oui je confirme ce sont des boules de poil trés gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 J'adore la bouille des cochons d'inde, on dirait des peluches Les tiens sont à croquer Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour les compliments Maroussia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Iris nous à quittée Lundi ! Aurevoir ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Désolé, Vanina. On est là, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonsoir Vanina, Iris est partie mais je sais qu'elle sera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Adieu Iris Courage Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis désolée Vanina Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Maroussia pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites