La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous, Je recherche un vétérinaire avaire dans le 76 pour un ami qui a un Jars mal en point.¨Par avance, un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il nous est interdit de te répondre Marie. En France on ne peut pas donner les coordonnées d'un véto car c'est considéré comme de la pub et non autorisé.Lis cet article, peut être qu'il t'aidera : http://www.perruches.org/t487-veterinaires-et-laboratoires-en-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Celui qui veut répondre je t'autorise, la vie d'un animal étant en jeu !Désolé Marie de ne pouvoir aider, j'ai appelé une amie parisienne qui connait pas mal de vétos aviaires, mais rien de ce coté... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 On peut répondre en MP aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'espère que je trouverai, merci à tous,Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites