Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Après les souris, voilà la lapine!


Je vous présente Amora, lapine naine de deux kilos 500! What a Face
Elle est arriver à la maison suite à une "drôle" d'histoire...
Fin aout, mon grand père, comme tout les soirs, sort sa chienne Pom devant chez lui, dans le cul de sac et le champ d'à côter, avant d'aller au lit. Sauf qu'au bord du champ, se trouve une cage pour rongeur ouverte, avec une demie baguette dedans! Mon grand père la récupère, comme il dit, sa peut toujours serviur!
Ma grand mère lui a dit en rigolant "sa tombe il y avait un lapin". "N'importe quoi", qu'il lui a répondu. Sauf qu'elle n'avait pas tort! Le lendemain amtin, l'infirmière arive, et demande à mon grand père s'il n'as pas perdu un lapin car il y en a un qui traine devant. Sauf que non, mon grond père n'a plus de lapin! Et 10 minutes plus tard, c'est le voisin qui arrive pour lui demander si il ne veut pas attraper le lapin car tout le monde en a peur. Une fois dans ses bras, personne n'en voulait! Sa les arrangeait bien d'avoir peur!
Bref, une fois dans ces bras, il n'allait pas le remettre dans la champs. Donc il nous a apeller pour savoir si on en voulait. Au début, je devais le donner à une amie qui a pleins e lapins, mais elle n'en voulait pas. Alors op, elle est arriver à la maison le temps de lui trouver un nouveau foyer. Et puis le temps à fait son effet: il est hors de question de donner Amora!



La puce adore les caresse, et s'étend de tout son long quand on lui "masse" le dos.
Elle ne vis aps à la maison, nous n'avons pas de place pour mettre une cage à lapin, et puis les cages à lapins sont tellement petite..
Elle vit dans le pigeonnier, avec ems cinqs pigeons. Elle a la cabane pour elle toute seul à terre, et un accès à l'dxtérieur toute la jorunée. Sa cage qu'on a récupérer avec elle est ouverte tout le temps, dedans il y a ses graines et sa verdure. la msise s'est même creuser un terrier!
Et tout les soirs, pendant que je fais ems perruches, la misse se balade avec Olive, le chat, dans le jardin, et dialy, l'un de mes chiens, avec qui elle fait des petites courses poursuite. Un coup c'est elle qui courta après, un coup c'est eux flower









Elle a un coin avec des vieux pulls ou elle aime dormir. Pour l'hiver, le sol à était revettu d'une bonne touffe de paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle ma puce, mais elle porte bien son nom: elle à un caractère très... piquant on va dire
Mais bon, on l'aime aussi pour ça

Merci Jojo & Margaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...