Baron1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les gros plans de tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tes oiseaux sont que dire... pas magnifique parce que ça devient répétitif... ah voilà! splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est la faute aux oiseaux de Lulubec Je ne fais pas trois heures de route pour rien, croyez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi qui croyais que tu venais pour me voir Et tu repars toujours avec un pic nique, n'oublie pas la glacière pour les oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 LULUBEC a écrit:Moi qui croyais que tu venais pour me voir Et tu repars toujours avec un pic nique, n'oublie pas la glacière pour les oeufs! ... ... J'avoue que c'est un peu intérrèsé comme visite ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Martin et Lucie, vous êtes vraiment trop drôlesCala, t'inquiètes pas pour ce qui est répetitif, au moins ça confirme ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Je crois qu'on sent bien la complicité qu'il y a entre Lucie et moi Notre passion est commune. Mario, qui m'accompagnait lorsque nous avons rencontré Lucie a compris à quel point nous étions passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Saphir fait vraiment une grosse mue Ils changent mes p'tits golden face. Et je n'arrête pas de les prendre en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vraiment superbe ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Impressionnant la différence de couleur du masque avant et après la pousse C'est la première fois que je vois mes bébés goldenface progressés. Vénus, la maman a toujours été verte . Il a fallu que je vois les bébés pour réaliser qu'elle était goldenface. Candy, ma belle était d'un beau bleu ciel... et je l'ai choisi pour sa couleur, Lorsque je m'en suit rendu compte, elle était devenue verte.Candy avant la mue...Candy après la mue...Mais avec des pies (danoise et australienne) on voit davantage l'évolution du masque plume par plume Superbes photos Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Ayoye!!! Comment peut-on croire que Candy est bleue??? C'est exactement ce qu'il se passe ici. Mario qui me dit hier:" Mais, Saphir n'est plus jaune et bleu, il est vert?" Non, il est golden face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Seb!C'est devenu une obsession: prendre des photos de mes oiseaux. Saphir est toujours en mue et je continu à le voir changer de couleur C'est absolument fascinant les luluches qui portent la mutation masque doré australien Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire,voici,Mika, son frère mais pas de la même couvée, qui n'a fait entâmé sa première mue. ET bien sûr, il y a Mimosa, qui a une mue un peu plus soft ( pour le moment). mais qui change tout de même beaucoup.ET voici son frère, Pagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'adore les couleurs de Saphir !! Tu as bien raison de les bombarder de photos car c'est le moment où jamais, ensuite la couleur va se stabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbes tes perruches, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Comme elles sont belles tes photos Et de les voir toutes bariolées, à mi-chemin entre leur plumage initial et celui en devenir...c'est vraiment spécial. . Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les miens se transformer à se point. Faut dire que Vénus était déjà verte. Miko et Candy, j'ai eu l'impression un jour d'arriver et ils avaient changés de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tes photos sont très réussies, j'adore ! Tes perruches, elles, sont toutes magnifiques, c'est un plaisir pour mes yeux de voir toutes ces plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 LULUBEC a écrit:Comme elles sont belles tes photos Et de les voir toutes bariolées, à mi-chemin entre leur plumage initial et celui en devenir...c'est vraiment spécial. . Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les miens se transformer à se point. Faut dire que Vénus était déjà verte. Miko et Candy, j'ai eu l'impression un jour d'arriver et ils avaient changés de couleur. Évidement je fais des photos pour mon plaisir, mais aussi pour que Lucie ( et vous tous) voit les petites qui sont nées chez elle et qui changent de couleur. J'adore les masque dorés australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je veux la meme que Saphir : elle est trop belle, j'adore trop ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dommage que tu sois aussi loin Laurent. Vénus et Picolo me font des merveilles à chaque couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonsoir, tes oiseaux sont un régal pour les yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est un p'tit mec mon Saphir et c'est une bombe de mutations.Il est d'ailleurs déjà "jar" si je puis dire ... Il n'est pas que beau, c'est un p'tit amour! ET ma Mimosa aussi je l'adore!!! On dirait qu'elle est un peu bouboule sur les photos Lucie ce matin, je vois Mika femelle Merci Patou, c'est un bonheur de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 martin a écrit: ET ma Mimosa aussi je l'adore!!! On dirait qu'elle est un peu bouboule sur les photos Non, mais quelle disgrâce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Richesatin a écrit:Non, mais quelle disgrâce! Elle n'est pas maigre disons ... Voilà des photos d'Heïdi. Elle est très mimi elle aussi, plus sauvage, très très active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui c'est vraiment dommage que je sois si loin sinon j'aurais bien aimer voir tes perruches, je mettrais une photo d'une perruche que je recherche et que je veux absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pauvre Mika!!! À quelle âge va-t-on être fixé sur son genre? De toute façon, tit-gars ou tite fille, c'est elle aussi une bombe en mutation. Elle est encore plus mystérieuse que son frère Saphir. Je la soupçonne d'être à la fois pie australienne et pie danoise, en plus d'être violet et opaline . Va-t-il ou elle avoir les yeux noirs, avec cercles occulaires ou un noir et un avec cercle occulaire ???? J'ai hâte de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divamaestro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime beaucoup Mika et Pagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je crois que Mika est une fille et j'en suis bien heureux. Elle est superbe et elle vient sur ma main. Demain, premier vol dans la maison ... Ça me stresse un peu! J'espère qu'elle gardera ses grandes billes noires. Je crois qu'elle a mangé de la carotte... Le violet est si difficile à prendre en photo, surtout avec flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Zola,qui gardera ses billes noires et qui a mangé de la carotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Saphir et Mimosa,encore .... qui ont eux aussi mangé de la carotte.L'intensité des couleurs de Saphir sont trop flashy avec le flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 martin a écrit:Je crois que Mika est une fille et j'en suis bien heureux.J'te l'avais pas dit que c'était une femelle? C'est qu'elle a l'oeil maintenant la novice ! Ou du bol !! Ils sont très beaux tes petits Martin, enfin, c'est ceux de Lucie à la base donc le mérite lui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est vrai que tu commences à avoir l'oeil Magali Mika n'était vraiment pas facile à sexer ( et à muter ), je ne suis d'ailleurs pas certain à 100% qu'elle soit femelle, mais presque ... Elle est si belle! Je ne remercierai jamais assez Lucie de m'avoir offert quelques-uns de ses trésors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Saphir à terminer sa mue C'est un oiseau bleu ... Mimosa et lui sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici ta première phrase du sujet : martin a écrit:J'en suis dingue Il y a de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime beaucoup ceux là, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Et oui, j'en suis dingue ... Merci Christiane Merci Jojo J'aime beaucoup la dernière photo, j'adore quand ils se font des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis telllllement chanceuse de pouvoir suivre l'évolution des petits de chez moi.Merci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Tout le plaisir est pour moi , Lucie! Alors, comme j'ai encore eu une autre crise de compulsion photographique ...Ils sont très attendrissants ces deux là ... Je ne lasse jamais de te regarder sublime Saphir !Belle Mimosa Mika la belle petite peste! Elle est folle de la carotte Elle mue mais ce n'est pas flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Tu as raison Jérémie, Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, Martin tes oiseaux sont sublimes surtout Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 C'est "délire" carotte à tous les jours donc ils en sont toujours barbouillés: J'aime !!! Pagnol et Heidi font une grosse première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Martin. Lorsque les superlatifs manquent, on fait quoi ? J'adore celle - ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Patricia,C'est vrai que Mika est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Jojo On fait comme tu viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites