Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes précieux.

Messages recommandés

tes oiseaux sont que dire... pas magnifique parce que ça devient répétitif... ah voilà! splendides!

Invité

C'est la faute aux oiseaux de Lulubec coeur 2Very Happy Je ne fais pas trois heures de route pour rien, croyez-moi!

Moi qui croyais que tu venais pour me voir :siffle:
:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:tirer la langue

Et tu repars toujours avec un pic nique, n'oublie pas la glacière pour les oeufs! cheers

Invité
LULUBEC a écrit:
Moi qui croyais que tu venais pour me voir :siffle:
:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:tirer la langue

Et tu repars toujours avec un pic nique, n'oublie pas la glacière pour les oeufs! cheers

... Embarassed ... J'avoue que c'est un peu intérrèsé comme visite ... Embarassed ... :rire:

Martin et Lucie, vous êtes vraiment trop drôles

Cala, t'inquiètes pas pour ce qui est répetitif, au moins ça confirme ce que je dis.

Invité

Je crois qu'on sent bien la complicité qu'il y a entre Lucie et moi Very Happy Notre passion est commune. Mario, qui m'accompagnait lorsque nous avons rencontré Lucie a compris à quel point nous étions passionnés. Smile

Invité

Saphir fait vraiment une grosse mue Shocked Ils changent mes p'tits golden face. Et je n'arrête pas de les prendre en photo ...

Impressionnant la différence de couleur du masque avant et après la pousse Shocked C'est la première fois que je vois mes bébés goldenface progressés. Vénus, la maman a toujours été verte What a Face . Il a fallu que je vois les bébés pour réaliser qu'elle était goldenface. Candy, ma belle était d'un beau bleu ciel... et je l'ai choisi pour sa couleur, Lorsque je m'en suit rendu compte, elle était devenue verte.

Candy avant la mue...

Candy après la mue...

Mais avec des pies (danoise et australienne) on voit davantage l'évolution du masque plume par plume :wow:

Superbes photos Martin... :good:

Invité

Ayoye!!! Comment peut-on croire que Candy est bleue??? C'est exactement ce qu'il se passe ici. Mario qui me dit hier:" Mais, Saphir n'est plus jaune et bleu, il est vert?" Non, il est golden face :heart2:coeur 2

Invité

Merci Seb!

C'est devenu une obsession: prendre des photos de mes oiseaux. :miam2:

Saphir est toujours en mue et je continu à le voir changer de couleur Shocked C'est absolument fascinant les luluches qui portent la mutation masque doré australien coeur 2

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire,voici,Mika, son frère mais pas de la même couvée, qui n'a fait entâmé sa première mue.

ET bien sûr, il y a Mimosa, qui a une mue un peu plus soft ( pour le moment). mais qui change tout de même beaucoup.

ET voici son frère, Pagnol.

J'adore les couleurs de Saphir !! Tu as bien raison de les bombarder de photos car c'est le moment où jamais, ensuite la couleur va se stabiliser...

Comme elles sont belles tes photos :heart2:

Et de les voir toutes bariolées, à mi-chemin entre leur plumage initial et celui en devenir...c'est vraiment spécial. Shocked . Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les miens se transformer à se point. Faut dire que Vénus était déjà verte. Miko et Candy, j'ai eu l'impression un jour d'arriver et ils avaient changés de couleur. scratch

Tes photos sont très réussies, j'adore ! Very Happy

Tes perruches, elles, sont toutes magnifiques, c'est un plaisir pour mes yeux de voir toutes ces plumes :heart2:

Invité
LULUBEC a écrit:
Comme elles sont belles tes photos :heart2:
Et de les voir toutes bariolées, à mi-chemin entre leur plumage initial et celui en devenir...c'est vraiment spécial. Shocked . Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les miens se transformer à se point. Faut dire que Vénus était déjà verte. Miko et Candy, j'ai eu l'impression un jour d'arriver et ils avaient changés de couleur. scratch

Évidement je fais des photos pour mon plaisir, mais aussi pour que Lucie ( et vous tous) voit les petites qui sont nées chez elle et qui changent de couleur. J'adore les masque dorés australiens :heart2::heart2::heart2::heart2:coeur 2coeur 2coeur 2

je veux la meme que Saphir : elle est trop belle, j'adore trop ses couleurs

Dommage que tu sois aussi loin Laurent. Vénus et Picolo me font des merveilles à chaque couvée. Very Happy

Invité

C'est un p'tit mec mon Saphir et c'est une bombe de mutations.Il est d'ailleurs déjà "jar" si je puis dire ... Il n'est pas que beau, c'est un p'tit amour! ET ma Mimosa aussi je l'adore!!! On dirait qu'elle est un peu bouboule sur les photos silent

Lucie Suspect ce matin, je vois Mika femelle Suspect

Merci Patou, c'est un bonheur de partager!

martin a écrit:
ET ma Mimosa aussi je l'adore!!! On dirait qu'elle est un peu bouboule sur les photos silent

Non, mais quelle disgrâce! geeklol!

Invité
Richesatin a écrit:

Non, mais quelle disgrâce! geeklol!

Elle n'est pas maigre disons ... lol!

Voilà des photos d'Heïdi. Elle est très mimi elle aussi, plus sauvage, très très active.

oui c'est vraiment dommage que je sois si loin sinon j'aurais bien aimer voir tes perruches, je mettrais une photo d'une perruche que je recherche et que je veux absolument

Pauvre Mika!!! Very Happy À quelle âge va-t-on être fixé sur son genre? scratch

De toute façon, tit-gars ou tite fille, c'est elle aussi une bombe en mutation. Elle est encore plus mystérieuse que son frère Saphir. Je la soupçonne d'être à la fois pie australienne et pie danoise, en plus d'être violet et opaline coeur 2 . Va-t-il ou elle avoir les yeux noirs, avec cercles occulaires ou un noir et un avec cercle occulaire ???? J'ai hâte de voir. affraid

Invité

Je crois que Mika est une fille et j'en suis bien heureux. Elle est superbe et elle vient sur ma main. Demain, premier vol dans la maison ... Ça me stresse un peu! J'espère qu'elle gardera ses grandes billes noires. :heart2: Je crois qu'elle a mangé de la carotte... Very Happy

Le violet est si difficile à prendre en photo, surtout avec flash...

Invité

Zola,qui gardera ses billes noires et qui a mangé de la carotte..

Invité

Saphir et Mimosa,encore .... qui ont eux aussi mangé de la carotte.L'intensité des couleurs de Saphir sont trop flashy avec le flash...

martin a écrit:
Je crois que Mika est une fille et j'en suis bien heureux.
J'te l'avais pas dit que c'était une femelle? C'est qu'elle a l'oeil maintenant la novice ! tirer la langue Ou du bol !! lol!

Ils sont très beaux tes petits Martin, enfin, c'est ceux de Lucie à la base donc le mérite lui revient Laughing

Invité

C'est vrai que tu commences à avoir l'oeil Magali :good: Mika n'était vraiment pas facile à sexer ( et à muter ), je ne suis d'ailleurs pas certain à 100% qu'elle soit femelle, mais presque ... Elle est si belle! coeur 2

Je ne remercierai jamais assez Lucie de m'avoir offert quelques-uns de ses trésors ... so cute thanks

Invité

Saphir à terminer sa mue Shocked C'est un oiseau bleu ... Shocked

Mimosa et lui sont coeur 2

Invité

Et oui, j'en suis dingue ... Merci Christiane so cute thanks Merci Jojo so cute thanks J'aime beaucoup la dernière photo, j'adore quand ils se font des câlins coeur 2:heart2:

Je suis telllllement chanceuse de pouvoir suivre l'évolution des petits de chez moi.

Merci Martin :fleur3:

Invité

Tout le plaisir est pour moi , Lucie! Alors, comme j'ai encore eu une autre crise de compulsion photographique ...

Ils sont très attendrissants ces deux là ... coeur 2

Je ne lasse jamais de te regarder sublime Saphir !

Belle Mimosa coeur 2

Mika la belle petite peste! Elle est folle de la carotte Shocked Elle mue mais ce n'est pas flagrant.

Invité

Tu as raison Jérémie, Mika :heart2:

Invité

C'est "délire" carotte à tous les jours donc ils en sont toujours barbouillés: J'aime !!! Pagnol et Heidi font une grosse première mue.

Invité

Bonjour Patricia,

C'est vrai que Mika est adorable coeur 2

Invité

Bonjour Jojo Smile

On fait comme tu viens de le faire Wink

• Créer...