Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes précieux.

Messages recommandés

Invité

Ça me fait vraiment plaisir Christiane :smile:

Invité

Vous êtes adorables, merci de prendre le temps d'écrire un p'tit mot. Ça me donne l'envie de faire encore des tonnes de photos dent sale

Pour répondre à ta question Diane, non, elles ne sont pas apprivoisées, mais comme elles ont été MAN, elle n'ont pas peur de moi ( surtout quand j'ai mon appareil photo). Trois d'entres elles sont venues manger de la carotte que je tenais dans ma main fan de toi

martin a écrit:
Trois d'entres elles sont venues manger de la carotte que je tenais dans ma main

Cool alors!!!

Invité

La plupart sont en mue, sauf saphir. Pour moi Pagnol fait une très grosses mue.

Je crois appercevoir, sur certaines photos que Mika a un début de cercle occulaire. Vous le voyez confused

Saphir est un super séducteur ... amour intense

Invité

Je continu ...

Saphir et sa soeur, Mika

Mimosa et son frère, Pagnol

Heidïe

Elles sont superbes tes photos !!!! :heart2:coeur 2

Étonnant les yeux de Mika! et pourtant je suis certaine qu'elle est aussi pie danoise. Rien d'autre ne peut expliquer qu'elle soit si peu marquer car impossible qu'elle soit australienne double facteur. Lorsque j'ai lu sur les Odd eyed pied, ils ont dit qu'ils étaient difficiles à obtenir. Peut-être ne suffit-il pas d'avoir les 2 mutation pour avoir un oeil soit noir et l'autre avec cercle occulaire. Peut-être seulement un % X de ceux présentant les mutations ont cette carractéristique. hein je sais pas

Je ne sais pas si tu as remarqué Martin, mais Mika a aussi une dilution. Les taches de ses ailles sont très très pâles alors que son corps est relativement foncé. Ce qui fait d'elle je crois une aile claire. Very Happy

Heidi aussi est très jolie amoureux

Elles sont superbes! C'est un vrai régal de regarder tes photos! Tu dois passer des heures à les observer! :heart2:

Invité
Margaux a écrit:

Elles sont superbes! C'est un vrai régal de regarder tes photos! Tu dois passer des heures à les observer! :heart2:

Merci Margaux so cute thanks Je passe effectivement beaucoup de temps à les regarder et, à les photographier fan de toi

Lucie, très franchement, Mika reste un mystère de mutations Shocked

Invité
Citation :
Heidi aussi est très jolie
J'ai super hâte de la voir après la mue :smile: Elle en impose celle-là :droit:

Invité

On dirait vraiment qu'elle éclate de rire mort de rire

Avec son masque légèrement jaune elle est vraiment sublime!

Elle me fait penser à ma première perruche femelle, qui était mauve masque jaune. Un vrai bijou, avec un super caractère en prime. Mais bon, j'y connais pas grand chose en mutations chez les ondulées!^^

C'est pas gentil Martin, elles me font craquer!^^ J'ai juste envie d'en ré-adopter là! Laughing

Invité

C'est qu'elles ont du charme nos belles ondulées Smilecoeur 2:heart2: Tant mieux si la vue de mes "p'tits bonheurs" te rappelle de bons souvenirs :happy:

Heïdi est une belle pie australienne violet avec un masque jaune de type 1. Wink

Invité

J'ai encore pris quelques photos ... Very Happy

Ça fait tellement plaisir de voir des oiseaux aussi resplendissant de santé. Quel beau plumage Martin amoureux

Invité

Elles avaient déjà ce magnifique plumage lorsqu'elles sont arrivées Very Happy Elles sont très gourmandes et mangent tout ce que je leur présente, avec une nette préférence pour les légumes et les germinations ( carottes et épinards particulièrement). Et, il y a la scéance douche quotidienne ... puisque le bain ne leur dit rien. :bad5:

Quelles beautés que tu as là ! On se régale les yeux à chaque photo ! Merci du partage Smile !

Elles aiment aussi les pommes vertes chez moi. Mais je les donne avec parcimonie. Et si elles retiennent de leur parents, le céleri et le bulbe d'anis :heart2::miam2:

Invité

Et encore.

Invité

Je trouve que sur notre forum il y a beaucoup de photos et c'est l'fun ! Moi je ne me lasserai pas d'en prendre ... Smile

Invité
Vanina a écrit:
Trop belles les photos ! Elles ont l'air de s'éclater !

Tu as raison Vanina, elles s'éclatent les plumettes :smile: Et moi je me régale :cute:cheers

Elles sont vraiment trés belles ! Elles ont de bonnes bouilles !

Le petit dernier devrait bientôt rejoindre la troupe. Il s'en vient grand garçon et ça va faire de la compagnis pour Heidi. coeur 2

Encore de magnifiques photos :miam2:

Pagnol devient magnifiquement flash !!! :wow:

Invité

Tu suis très bien l'histoire Lucie :cute: Le p'tit dernier gagne en autonomie à la vitesse grand V, il ne quémande plus et mange seul.Il va effectivement se retrouver avec "les précieux" dans peu de temps et, s'il pouvait plaire à Heïdi ...

Oui, Pagnol devient très flashy et d'un jaune très brillant amoureux

Invité

Vous avez vu, le petit dernier est allé rejoindre la gang Smile

Invité

Encore.

• Créer...