Christiane1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ça me fait vraiment plaisir Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 22 février 2012 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoulet 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est vrai son elles aprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 22 février 2012 tres belle perruche Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 22 février 2012 Belle brochette d'oiseaux La dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Vous êtes adorables, merci de prendre le temps d'écrire un p'tit mot. Ça me donne l'envie de faire encore des tonnes de photos Pour répondre à ta question Diane, non, elles ne sont pas apprivoisées, mais comme elles ont été MAN, elle n'ont pas peur de moi ( surtout quand j'ai mon appareil photo). Trois d'entres elles sont venues manger de la carotte que je tenais dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 23 février 2012 martin a écrit:Trois d'entres elles sont venues manger de la carotte que je tenais dans ma main Cool alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elles sont vraiment toute magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 La plupart sont en mue, sauf saphir. Pour moi Pagnol fait une très grosses mue.Je crois appercevoir, sur certaines photos que Mika a un début de cercle occulaire. Vous le voyez Saphir est un super séducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Je continu ...Saphir et sa soeur, MikaMimosa et son frère, PagnolHeidïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elles sont superbes tes photos !!!! Étonnant les yeux de Mika! et pourtant je suis certaine qu'elle est aussi pie danoise. Rien d'autre ne peut expliquer qu'elle soit si peu marquer car impossible qu'elle soit australienne double facteur. Lorsque j'ai lu sur les Odd eyed pied, ils ont dit qu'ils étaient difficiles à obtenir. Peut-être ne suffit-il pas d'avoir les 2 mutation pour avoir un oeil soit noir et l'autre avec cercle occulaire. Peut-être seulement un % X de ceux présentant les mutations ont cette carractéristique. Je ne sais pas si tu as remarqué Martin, mais Mika a aussi une dilution. Les taches de ses ailles sont très très pâles alors que son corps est relativement foncé. Ce qui fait d'elle je crois une aile claire. Heidi aussi est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elles sont superbes! C'est un vrai régal de regarder tes photos! Tu dois passer des heures à les observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Margaux a écrit:Elles sont superbes! C'est un vrai régal de regarder tes photos! Tu dois passer des heures à les observer! Merci Margaux Je passe effectivement beaucoup de temps à les regarder et, à les photographier Lucie, très franchement, Mika reste un mystère de mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Citation :Heidi aussi est très jolie J'ai super hâte de la voir après la mue Elle en impose celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'adore ton oiseau qui se pâme de rire dans la dernière photo Et qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 On dirait vraiment qu'elle éclate de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Avec son masque légèrement jaune elle est vraiment sublime!Elle me fait penser à ma première perruche femelle, qui était mauve masque jaune. Un vrai bijou, avec un super caractère en prime. Mais bon, j'y connais pas grand chose en mutations chez les ondulées!^^C'est pas gentil Martin, elles me font craquer!^^ J'ai juste envie d'en ré-adopter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 C'est qu'elles ont du charme nos belles ondulées Tant mieux si la vue de mes "p'tits bonheurs" te rappelle de bons souvenirs Heïdi est une belle pie australienne violet avec un masque jaune de type 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 J'ai encore pris quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ça fait tellement plaisir de voir des oiseaux aussi resplendissant de santé. Quel beau plumage Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Elles avaient déjà ce magnifique plumage lorsqu'elles sont arrivées Elles sont très gourmandes et mangent tout ce que je leur présente, avec une nette préférence pour les légumes et les germinations ( carottes et épinards particulièrement). Et, il y a la scéance douche quotidienne ... puisque le bain ne leur dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelles beautés que tu as là ! On se régale les yeux à chaque photo ! Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elles aiment aussi les pommes vertes chez moi. Mais je les donne avec parcimonie. Et si elles retiennent de leur parents, le céleri et le bulbe d'anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Impossible de s'en lasser, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elles sont superbe, jolie tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve que sur notre forum il y a beaucoup de photos et c'est l'fun ! Moi je ne me lasserai pas d'en prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 .....et nous de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tres belle mutation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop belles les photos ! Elles ont l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Vanina a écrit:Trop belles les photos ! Elles ont l'air de s'éclater !Tu as raison Vanina, elles s'éclatent les plumettes Et moi je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elles sont vraiment trés belles ! Elles ont de bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le petit dernier devrait bientôt rejoindre la troupe. Il s'en vient grand garçon et ça va faire de la compagnis pour Heidi. Encore de magnifiques photos Pagnol devient magnifiquement flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Tu suis très bien l'histoire Lucie Le p'tit dernier gagne en autonomie à la vitesse grand V, il ne quémande plus et mange seul.Il va effectivement se retrouver avec "les précieux" dans peu de temps et, s'il pouvait plaire à Heïdi ... Oui, Pagnol devient très flashy et d'un jaune très brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Magnifico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Encore une fois, les superlatifs me manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elles sont magnifiques tes ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Vous avez vu, le petit dernier est allé rejoindre la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites