Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes précieux.

Messages recommandés

Il est trop beau ! :heart2:
Mais c'est quoi sur son ailes ? La petite partie rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le truc rouge est certainement l'aile en transparence. Je le remarque chez plusieurs de mes perruches. C'est plus visible chez celles aux ailes claires et seulement lorsqu'elles s'étirent.


Superbes les photos Martin. Le petit s'y plait bien avec les autres? C'est drôle de voir tout le groupe ensemble, ils si différents mais en même temps bien agencés. Ils sont tous différents mais en même temps se retrouvent tous dans la même palette des couleurs. :heart2:

Au fait, le petit a-t-il un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Non, le truc rouge est certainement l'aile en transparence. Je le remarque chez plusieurs de mes perruches. C'est plus visible chez celles aux ailes claires et seulement lorsqu'elles s'étirent.


Je n'aurais franchement pas su vous répondre ... Merci Lucie! Smile

L'intégration à la troupe se passe bien. C'est un p'tit bonhomme qui ne revendique pas encore sa place, mais il est sur le bon chemin. Il suit beaucoup le très populaire Saphir ... Mon magnifique Saphir qui bouge sans arrêt et qui est un sacré séducteur; il drague tout l'monde ! Si ils forment un couple évident avec Mimosa, il aime bien aussi Heïdi ... :fiou:





Pagnol fait vraiment une grosse mue Shocked C'est presqu'épeurant affraid Mika aussi est en mue ( comme beaucoup de mes oiseaux).




:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve aussi vraiment beau Smile Hier, en prenant des photos de lui, il est venu se poser sur l'appareil et sur mes doigts fan de toi

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos et tes ondulées ! C'est super ça Martin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau, mais pas juste beau... fan de toi Je suis aussi toujours émerveillée quand ils se posent sur nous ou recherchent notre présence, cette confiance qui se crée c'est très émouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Martin tes photos sont mes c'est grace à tes oiseaux qui sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Richesatin a écrit:
Oui il est beau, mais pas juste beau... fan de toi Je suis aussi toujours émerveillée quand ils se posent sur nous ou recherchent notre présence, cette confiance qui se crée c'est très émouvant.


Quand un oiseau se pose sur moi, je crois que j'arrête de respirer Very Happy J'aime beaucoup qu'ils le fassent, surtout que c'est eux qui décident. Je n'ai jamais souhaité apprivoiser mes ondulées, comme je n'ai jamais chercher à avoir de contact physique avec elles, mais là, si elles le souhaitent, je ne vais pas m'en plaindre.Ça m'émeut amoureux

Je suis tout à fait d'accord avec toi Patou :cute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore quelques photos ...

























Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très expressives tes photos !!! fan de toi

Heidi est une pure beauté... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas chez vous mais chez moi, c'est le festival de la mue :pose:





Elle a les griffes trop longues ... Rolling Eyes C'est quelque chose que je n'aime vraiment pas faire !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont Superbes Very Happy
Comment tu va faire ? Tu va les couper toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas le choix de les couper Suspect ET, elle est pas facile celle-là ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, encore des photos ... Mika m'intrigue énormément Shocked Pourquoi d'après vous? Non, ce n'est pas sa mue ... ni sa bouille barbouillé de carotte.














La belle Mimosa, très calme, mais faut pas lui marcher sur les plumes. Je la trouve vraiment jolie!



Elles ne resteront pas les 2 sur ce perchoir ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est sa cire ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je doute, ENCORE, du sexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, je vois sur cette dernière photo ce que tu veux dire.... il est beaucoup de mutation « carotte » en tout cas! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toujours de mutation carotte :rire:



Frère et soeur.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il commence à ressembler beaucoup à un tit gars ton Mika :rire: Il n'arrète pas de changer de sexe....faudrait qu'il se branche.

Lorsque tu l'as adopté je croyais mâle puis après sa cire a pâli et ressemblée à femelle et maintenant elle fonce en bleu amoureux Il va nous faire languir jusqu'au bout....mais avec ses mutations, je te souhaite un mâle. Wink

Et quelle mue il te fait.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Lucie, sa mue est assez prononcée ... Mais elle reste vive et pleine de vie. Mika coeur 2 Non seulement, sa cire devient bleu mais son attitude et ses comportements me font penser que c'est un mâle ... Shocked Quoi qu'il en soit, je l'adore, c'est un vrai pitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité












Mika est un mâle. J'en r'viens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons toujours douté de son sexe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en reviens pas qu'il aie les 2 cercles oculaires!!!!

Ça veut dire qu'il ne suffit pas d'avoir les 2 mutations pour être Odd Eye Pied ie un oeil noir et un oeil avec cercle occulaire, il faut aussi du hazard. Parce-que Mika est à la fois les deux pies (australienne et pie danoise) ou au moins porteur pie danoise , car seul celà peut expliquer qu.il soit si peu panaché. Après tout, impossible qu'il soit pie australienne double facteur puisque sa mère n'est pas pie. :mur:

Je te l'avais bien dit Martin qu'il serait spécial tirer la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
te faudra-t-il revoir ton tableau des mutations? Surprised


C'est fait Wink . Le petit reste un mystérieux côté mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les trippeux de mutations, Mika reste pour moi un mystère ( et il semble ébranler certaines croyances de Lucie :rire: ) Vivement la fin de la mue pour le voir dans toute sa splendeur cheers Il est vraiment violet ( et pas gris comme il y paraît sur certaines photos), ses ailes sont à peine marquée par endroit d'un violet encore plus pâle... J'abdique :pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulons, C,est un mâle cheers . Il est pie australienne simple facteur violet :good: Il est opaline (d'où les traces de violet sur les ailes et les ondulations violet sur la tête) tirer la langue Il a une dilution qui semble un intermédiaire entre dilué et aile claire chut Et finalement il est plus que probablement pie danois ou porteur pie danois c'est la seule chose qui peut expliquer qu'il soit si peu marqué scratch

Mais pourquoi n'a-t-il pas les yeux des Odd Eye Pied???? :mur: Ce point reste un mystère pour moi. Il y a très peu d'information sur cette mutation. Mais je crois comprendre que tous les porteurs des 2 mutations (pie australienne et pie danoise) n'ont pas cette particularité au niveau des yeux. C'est probablement pourquoi cette mutation est si rare.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends bien tes explications Lucie :good: Je vois ce que tu me dis. Picolo est un alien:fiou:










Enfin, je vois apparaître de la couleur sur Pagnol!




Le regard de Saphir ...




Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se sont des oiseaux qui viennent de chez moi amie LULUBEC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci fidèle Vanina ! so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça colle entre Saphir et Heidï








Pagnol et Mimosa, frère et soeur.


Pagnol, avec Kiroucou, son frère.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique Martin Shocked:heart2:
Tu compte les mettre en repro ? Sa fera surement de trés jolie perruchons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bien sûr que je vais les mettre en repro, mais ils sont encore tout jeunes; j'vais attendre une bonne année encore Smile

cheers Jojo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...