Invité Posté(e) le 25 mars 2012 ET je vais continuer à vous bombarder de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour comme d'habitude tes photos sont rien à dire de plus magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Patou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Quelles belles photos!!!!Mika a la cire de son papa plus jeune. Bleue foncée aux narines claires. Beau petit mec.Et le dernier Martin, a-t-il un nom??? Et sa cire est-elle toujours celle d'un tit-gars? On voit pas trop bien sur les dernières photos.Quelle belle troupe!!! Tous bien assortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Lucie, nous pourrons dire que tu les as vu grandir ceux-là J'ai tellement de photos d'eux J'ai été, et je suis complètement fasciné par cette mutation: masque doré australien. Encore aujourd'hui, ils changent. Mimosa est devenue tellement jaune et verte ( ce vert goldenface si éclatant). Pagnol, avec ses petites tâche de couleur qui sont de plus en plus présentes Kirikou est bien un mâle et sa mue ne devrait pas tarder ... Il est superbe, mais je n'arrive pas à bien capter sa réel couleur sur photos. Ses ailes ont le doré de l'or ...Mika ... Mika ... Elle est biz sa cire Très bleue par petite tâche qui grossissent tranquillement. Mais, oui, plus de doute, c'est un mâle et il va être superbe en vieillissant un peu. Heidï est aussi fort jolie Elle a une belle forme cette ondulée et vraiment une belle couleur. Elle a un fort caractère, c'est une chipie en devenir ...Saphir c'est Saphir ! L'éleveur et le passionné de mutations jubile à l'idée de leur première saison de reproduction, dans 1 an. D'ici là, il va bien falloir un jour que je me décide à les sortir de cette cage, qu'elles intègrent la colonie, dans cette pièce où elles pourront "voler". Ce n'est pas du tout le moment, les femelles sont de vraies teignes ; elles pondent encore et toujours Les mâles sont aussi très chauds. Non, ce n'est pas le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wouaw Martin, que de belles photos,et que de beaux sujets à photographier.....Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Merci, merci de partager tout ça avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Encore une belle série photo de tes magnifiques précieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Deux semaines sans mettre de photos de mes précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et cela me manquait... toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Jojopsitta a écrit:Et cela me manquait... toujours aussi belles ! Adorable ce Jojo !!!Ils vieillissent en beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vieillis aussi... En beauté, c'est une autre histoire ! L'avant dernière est incroyable de par la pureté de son jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Lumière du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sa serait un trés jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Pagnol c'est pas beau ... Cette photo est belle car prise à la lumière du soleil couchant, son jaune est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Toujours aussi magnifiques ! Vivement d'autres photos pour se régaler les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Tu es fidèle aux précieux chère Vanina Je vais en prendre d'autres, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elles sont toutes plus belles les une que les autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 18 avril 2012 comme toujour aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Martin, je suis jalouse de tes PRECIEUX, et de tes belles photos, NA.........C'est vraiment un régal pour les yeux, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Saphir, t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vraiment de belles couleurs et de bells photos ! J'adore la photo de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Quelle magnifiques couleurs,tu ne dois pas te lasser à l'est regarder Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Non c'est ça le problème, je les observe énormément. Je crois avoir développé un TOC photographique ... Cute hein Vanina mon avatar ( ça fait 3 fois qu'on m'en parle, à 5, je déballe ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il est très b_ _ _ t_ _ a_ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 martin a écrit:( ça fait 3 fois qu'on m'en parle, à 5, je déballe ...)Des promesses Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Je vais shooter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Quand tu veux, cow boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 J'aime tellement voir la transformation des précieux golden face à leur première mue Kirikou à mis du temps à muer, mais voilà qu'il change de jour en jour ...Il va être superbe!Je trouve son bec un peu long et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il est trés beau ! Pourquoi c'est dangereux qu'il est un bec long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, je le trouve un peu long... déficit de calcium pour la maman quand il était dans l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 superbeMoi perso, je n'est pas de becs crochus, mais il est vrai que je le trouve un peu long.Ma belle mère emmène une à deux fois par an sa calop, pour lui faire écourter le bout du bec, mais bon elle à déjà 10 ans cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Martin Je n'avais pas encore vu tes perruches, c'est vrai que les couleurs sont magnifiques , ça change de ce que l'on voit partout Vraiment très belles ! Ainsi que tes photos Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Martin. Tu as un super appareil photo ou tu corriges avec un programme spécial ?J'ai installé photo filtre, mais trop professionnel ! il faut une demi heure voir plus pour arriver a tout refaire en correction ...Trop compliqué pour moi et trop minutieux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai un appareil correct, mais évidement je voudrais mieux. J'aime beaucoup la photo et, j'en prends énormément ... J'utilise photo filtre pour améliorer les contrastes et redimmensionner les photos, mais sans plus. Je ne suis pas très informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu es très doué, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui Martin tu es doué, J'ai vu les photos sur trombinoscope, tu en as mises de très belle aussi .Tu es papa? Car j'ai vu un bébé avec toi ! Ça me fais drôle car tu as l'age de mon fils, qui a une fille de 19 ans ..... Cathy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 ET bien merci à vous! ET non Cathy, je ne suis pas papa; je n'ai pas ce privillège !C'est la petite de mon frère ( plus jeune que moi de 5 ans). Un grand bonheur dans la famille. C'est la première notre Adèle adorée ET j'espère pas la dernière ... Elle rit tout l'temps.Je suis entouré d'amies ayant mon âge et qui commencent a avoir des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est magnifique Beaux yeux, beau sourire, tout ce qu'il faut pour nous faire craquer J'adore les bébés ! J'ai travaillé aussi 3 ans dans une halte garderie 2 jours par semaine et je me suis éclatée de voir tout ces petits de 3 mois a 3 ans se découvrir (trop marrant) . La découverte de l'autre du même age c'est unique. Pas du tout pareil que des jumeaux .Autrement nous avions le même métier (coiffure homme) pendant 10 ans,exercer en coiffure mixte, j'ai arrêté a cause de mes cotes cervicales, je ne pouvais plus lever les bras !....... Toi te gère comme bon te semble, d'après ce que j'ai compris !A domicile peut être ?Moi pull rouge et ma petite fille dans le parc au milieu elle tourne la tête vers moi . Et quand elle avait 2 ans (photo numérisée pas nette) et il y a 3 ans ,donc 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est superbe et quels yeux Ah bon, tu connais le monde de la coiffure. J'ai exercé ce métier pendant 18 ans, à fond. J'ai adoré, autant le travail que le style de vie ( l'argent, les vêtements griffés, les 30 pairs de souliers et de bottes, le shopping à New-York, à Paris, les cocktails, les voyages, et tout le tralala ... ). J'ai aussi fait du plateau, donner des cours de coloration. Bref, une vie très urbaine et branchouillée. J'ai été propriétaire de 2 salons. ET un jour ... je me suis écroulé, au propre comme au figuré. Cela fait un peu plus de 2 ans. Donc, je ne travaille plus depuis ce temps. Je ne sais pas si je vais recommencer à faire ce métier ...? Chose certaine, je na veux plus rien savoir du style de vie qui vient avec . Overdose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne savais pas Martin que tu avais touché autant au jet set. Je comprends maintenant pourquoi tu me trouvais iper naturelle... Je suis aux antipode de tout ça... Par contre, tu serais l'idol de mes ados.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Martin, tu devrai repartir de zéro. Un petit salon, une petite clientèle de fidèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites