Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-max

photo de ma petite perruche

Messages recommandés

alors vu que cela fait longtemps que je n'ai ps mis de photo de ma perruche, je me sis dit pourquoi pas en mettre:
(en passant pouvez vous me dire quel age a-t-elle?)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle juste :

Pourquoi sa cire est aplatie a SA gauche ?

et sinon , comme christiane l'avais dit essaye de retourner tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'oublie toujours de le faire, elle n'a pas rien que la cire, elle a aussi si vous regardez bien un autres cicatrise sur son bec, ceci est la morsure d'un épervier, et la cire n'est pas aplatie, elle a été trancher. on peut dire que c'est une miraculée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez remarquer l'autre cicatrice dans le bec dans la sixième et la septième photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr-max, il me semble que quand on veut que les gens trouvent belle notre perruche on prend la peine de leur mettre des photos qui lui rendent justice et on leur demande pas de faire des acrobaties pour la voir.

Le bouton Prévisualisation sert à ça, voir si tout est beau avant de poster! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane. Smile

Quel âge ? Elle est encore d'aspect fluet, l'iris est encore noir, les stries sur le front encore visibles, les pattes on une peau veloutée... Elle a entre 6 et 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la vue des rayures j'aurais tendance à dire autour de 4 mois. Elle ne semble pas avoir complété ou même fait sa première mue. Mais c'est approximatif. Elle ne peut pas avoir plus de 7 mois car son cercle auriculaire n'est pas formé et sa cire est juvénile.


Elle est très jolie. A-t-elle un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle se nome ange, et elle a déjà fini sa première mue, je ne crois pas qu'e.lle aie 4 mois car cela fait 3mois que je l'ai, et elle était déjà sevré a ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...