Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo77

Perruche qui se couche dans la mangeoire..

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin, ma perruche femelle va se coucher dans les mangeoires ( qui sont toutes petites en plus). Je ne comprends pas trop, elle paraît en très bonne santé, à quoi cela peut etre du ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo... On m'a dit qu'elle avait plus de 8 mois, mais impossible de définir l'age précisément.. &Comme je suis en cours la journée, je ne vois pas comment il est avec elle. Il n'y avait pas de nid dans la cage avant, je l'ai mis au cas ou, car je ne veut pas qu'elle aille dans la mangeoire ou elle pourrait se coincer.. Neutral

Une reproduction non préparée ca craint un peu quand même.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlèves ce nid, s'il te plaît... ( nom di Q ! )

Comme tu l'écris, une reproduction non préparée, ça craint ! Il vaut mieux qu'elle se couche dans une mangeoire qu'à l'inverse elle se fasse cocher, se retrouve prise, et ne meure à cause d'un manque de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Voilà donc les questions pour connaître l'âge de tes perruches ( comme si ce n'était pas évident ... Rolling Eyes ).

Retires le nid stp, pour le bien de tes oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que le 4 Décembre, en réponse à tes questions sur leur âge, je leur donnais autour de 8 mois... Savais tu que la repro ce n'est que lorsqu'on est certain que les perruches ont un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic il m'intéresse, ma femelle faisait pareil .. j'ai jamais su pourquoi .. mais tous mes oiseaux ont au moins un an .. (enfin normalement ...) --'

(petit bleu ça fait environ un an que je l'ai, et les autres, ils ont tous le cercle oclaire, et tout d'un adulte alors, je peux supposer que .. mais pas de bébés avant au moins l'an prochain Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je le sais, & c'est pour ca que je trouvais ca très bizarre. Je ne compte absolument pas les faire reproduire, du moins j'en ai pas l'idée pour le moment, mais j'ai juste pensé que si elle avait quoi que ce soit, c'était mieux de mettre le nid ! Après, on fait tous des erreurs, et je pensais pas faire mal... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des erreurs au début, Danaé... Tout le monde.

Moi aussi, à mes débuts je me suis fait enguirlander. La critique est parfois constructive, en tout cas, elle aide à progresser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute ! J'ai vraiment envie qu'elles soient bien mes perruches, parce que c'est pas le tout, mais on s'y attache très vite..

Mais elles se portent de mieux en mieux, donc bon.. Merci pour vos conseils, ca m'aide beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...