Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crea-nnie

Créations maison ...

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous !!!

Toutes mes excuses pour mon absence mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de soucis et énormément de boulot (pour mon job).
J'en ai toujours mais je ne vous oublies pas.

Aussi, j'ai commencé a créer, à mes heures perdues (elles se font rares ) un blog afin de présenter mes créations.
Ce n'est que le début, il va me falloir un peu de temps pour vous présenter les jouets que j'ai confectionné.

Je vous remercie par avance pour votre patience.

Cordialement. Crea-nnie

Voici le lien :

http://pourleplaisirdenosoiseaux.webnode.fr/

Bonsoir Annie Very Happy

D'accord avec Jojo, on veut les voir ces belles photos, ce serait plus sympa qu'un lien vers l'extérieur du forum! Very Happy

Bonjour, voici les toutes premières pages du blog !!!

Quant aux photos, je dois avant tout les trier avant de les "poster" ...

Bonne journée à tous et bon weekend.

[b]An
nie[/b] santa

Bonjour Annie. Smile

C'est gentil de vouloir nous parler de ton blog... C'est effectivement pas mal, ce que tu as fait, mais le but premier d'un forum comme celui ci est avant tout de nous parler de tes perruches... Wink

Le lien de ton blog, tu peux le copier - coller dans ta signature. De cette façon, on pourra le voir à chacun de tes messages sur le forum.

Oui ? What a FaceVery Happy

Vivement tes photos ! Wink

Bonjour Jojopsitta,

Merci de me recadrer mais je ne savais pas comment faire pour présenter les jouets pour nos "pépettes" que je fabrique.

Ultérieurement, j'avais posé la question si je pouvais proposer à la vente mes produits.
La réponse a été positive mais je ne savais pas comment les présenter sans surcharger le forum. Le blog me paraissait le plus simple....

Je vais coller le lien dans ma signature, merci pour l'info. Very Happycheers

N'hésites pas à créer un sujet crea-nnie dans la session "recherches et ventes" sur la vente de tes créations et jouets, il n'y a aucun problème.

Je préfère que tu crée un post parlant de ton blog, où tu nous le présentes, c'est avec plaisir (d'ailleurs le règlement ne l'interdit pas mais spécifie bien qu'il faut demander à la fondatrice avant qui n'appuie que les présentations sérieuses au sujet du bien être des oiseaux), plutôt que des insinuations à ton blog sur tous tes messages.

Je suis volontier pour l'échange de sites de qualité qui informent sur les besoins de nos oiseaux et qui sont pour l'amélioration des conditions de détention Smile

• Créer...