Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence1970

les rapaces.

Messages recommandés

Voilà, je vous avais promis quelques photos des rapaces avec lesquels j'ai travaillé Wink
isis faucon sacre de 3ans c'est une forme (femelle)

sham's une forme karakara des montagnes

Himalaya forme de grand duc de Sibérie

encore Himalaya Wink

Patch une buse de Harris c'est un tiercelet (mâle)

Toukan chouette laponne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah trop beaux! :heart2:

Buse de Harris... :heart2::heart2::heart2:

Quelle est la législation en Suisse pour la détention de rapaces? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les faucons restent mes préférés des rapaces, j'ai toujours trouvé ça d'une splendeur, d'une beauté sauvage et puissante, cela doit être très fascinant d'étudier de si prêt le comportement des faucons amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de chance d'être avec eux pendant 2 ans maintenant avec le recul je me dis que cela devait faire partie de mon parcours de vie pendant un moment. Cela c'est arrêté très brusquement clair que ça fiche un coup au moral. Ma préféré c'est isis faucon sacre, les autres aussi sont exceptionnels. On s'y attache même si et il ne faut pas l'oublier, ils restent des animaux sauvages et imprévisibles What a Face
Pour la détention de rapaces en Suisse il faut des dérogations cantonales approbation des services vétérinaires. Et obtenir le papier de fauconnier. Cours etc...etc.. mais il n'est pas obligatoire d'être soigneur animalier à la base. Sans oublier les contrôles de routine... tel que l'entretien des cages... le nombres d'oiseaux que vous avez, tout est contrôlé et heureusement car ils se sont pour la plupart des considérés comme "protégés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon village , ils vont installé un couple de faucon pelerin , j'espere les voir Razz

car les "tiens" sont sublimes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...