Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

mes videos preferés

Messages recommandés

coucou , etant un grand fan de videos de vol libre je els parcours , et je vous fait un recapitulatif , des plus belels a regarder.


je trouve celle la , sublime , de part , le vol des conures , rapide , et majestueux , et ce bel ara , qui vol , rapidement , bien , qui gere parfaitement les zig-zags , les demis tours , et autre , j'avais des etoiles dans les yeux Very Happy


celle ci a été et restera la meilleure a mon gout , une complicité entre cette dame et son ara , un magniique moment , je trouve cela genial Wink
j'ai aussi des etoiles dans les yeux , limites les yeux mouillées tellement c'est beau Very Happy

Pour l'instant il n'y en a que 2 , car ce sont , les 2 plus belles a mes yeux , mais que dire , j'en trouverais surement d'autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Gautier Very Happy
Ces vidéos sont superbes, j'adore :heart2:
Fouiller et regarder dans YouTube, il y en a pour tout les goûts, ceux qui parlent bien, ceux qui dansent et chantent et tant d'autres, je me régale a chaque fois.
Merci, d' avoir mis celle ci, trop beau ....... coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Smile en effet catherine, c'est trop ya pour tous Smile
oui Beryl, c'est admiratif ...

au passage , quelqu'un connais Christine Picherit ??
de la ferme valbertier??
elle habite a 20 min de chez moi, et elle pratique le vol libre Smile
du moin la vie libre
les 3/4 de ces oiseau vivent en liberté totale, aras, amazones,gris, conures, cacatoes .. .presques tous ...
elle a des volieres, avec des nids, ds gamelles, et tous ces champs a coté, elle tient un centre equestre donc un enorme terrain, et se sperroquets ont les volieres toujours ouverte ...
c'est magique, on eleveur y est deja allé, et il ma dit, que de voir les oiseau, librement dans les arbres, voler, se poser ou ils veulent, et revenir au nid ou aux gamelles, enfin bref, vu que tu parlais de vol libre, j'ai trouvé drole de le dire Smile
c'est une ethologue aviaire Smile
on en a parlé avec margaux l'autre jour, vous pourrez lui demandez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ton histoire de vie libre, doit valoir le coup d’oeil Very Happy:heart2:

J'ai juste été au plus grand parc des oiseaux a 60km de Lyon et le spectacle m'a emballé yes ,
J'ai de belles photos et des petites vidéos, car difficile de photographier un vol de plusieurs oiseaux en même temps , très impressionnant aussi car ils se posent a coté de nous, suivant l' envergure, tu te sens toute petite :rire:
Je le conseil a tous :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...