Gautier1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou , etant un grand fan de videos de vol libre je els parcours , et je vous fait un recapitulatif , des plus belels a regarder. je trouve celle la , sublime , de part , le vol des conures , rapide , et majestueux , et ce bel ara , qui vol , rapidement , bien , qui gere parfaitement les zig-zags , les demis tours , et autre , j'avais des etoiles dans les yeux celle ci a été et restera la meilleure a mon gout , une complicité entre cette dame et son ara , un magniique moment , je trouve cela genial j'ai aussi des etoiles dans les yeux , limites les yeux mouillées tellement c'est beau Pour l'instant il n'y en a que 2 , car ce sont , les 2 plus belles a mes yeux , mais que dire , j'en trouverais surement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Depuis tu nous a mis de belles vidéos personnelles Gautier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 des quels parle tu christiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sûrement de ton ara qui joue avec ses bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 août 2012 Génial Gautier Ces vidéos sont superbes, j'adore Fouiller et regarder dans YouTube, il y en a pour tout les goûts, ceux qui parlent bien, ceux qui dansent et chantent et tant d'autres, je me régale a chaque fois. Merci, d' avoir mis celle ci, trop beau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ces vidéos sont splendides , je suis admirative en vers ces gens qui arrivent à pratiquer le vol libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 coucou en effet catherine, c'est trop ya pour tous oui Beryl, c'est admiratif ...au passage , quelqu'un connais Christine Picherit ?? de la ferme valbertier??elle habite a 20 min de chez moi, et elle pratique le vol libre du moin la vie libreles 3/4 de ces oiseau vivent en liberté totale, aras, amazones,gris, conures, cacatoes .. .presques tous ...elle a des volieres, avec des nids, ds gamelles, et tous ces champs a coté, elle tient un centre equestre donc un enorme terrain, et se sperroquets ont les volieres toujours ouverte ...c'est magique, on eleveur y est deja allé, et il ma dit, que de voir les oiseau, librement dans les arbres, voler, se poser ou ils veulent, et revenir au nid ou aux gamelles, enfin bref, vu que tu parlais de vol libre, j'ai trouvé drole de le dire c'est une ethologue aviaire on en a parlé avec margaux l'autre jour, vous pourrez lui demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Whao c'est le paradis là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Gautier a écrit:des quels parle tu christiane ? http://www.perruches.org/t3310-luna-luna-luna#86382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 29 août 2012 En effet, ton histoire de vie libre, doit valoir le coup d’oeil J'ai juste été au plus grand parc des oiseaux a 60km de Lyon et le spectacle m'a emballé , J'ai de belles photos et des petites vidéos, car difficile de photographier un vol de plusieurs oiseaux en même temps , très impressionnant aussi car ils se posent a coté de nous, suivant l' envergure, tu te sens toute petite Je le conseil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites