Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo77

Bonne marque de cage & Aménagement d'aire de jeux ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une cage d'intérieur beaucoup plus spacieuse pour mon couple de perruches, et pouvoir en adopter d'autres etc.. Mais je n'en trouve aucune sur internet et en animalerie qui me conviendrait parfaitement niveau déco, et qui leur conviendrait niveau espace etc... Auriez vous des idées ou des liens ? confused

&Comment vous amménager une aire de jeux pour vos belles ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Danaé. Smile

Tu écris qu'aucune cage ne te conviens... Mais que recherches tu ? Du moins, quels seraient les critères que tu recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas très précis... Voilà ma cage :

qui au passage a couté les yeux de la tête à mes parents dans une animalerie Shocked mais n'est pas assez grande. Donc je recherche plutot une volière d'intérieur pour aller dans une chambre Duplex, donc qui reste assez jolie quand même, mais toutes celles que je trouve sont a des prix exhorbitants ou pas adaptées pour mes perruches... Vous n'auriez pas des liens ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que de toutes façons les cages sont toujours à des prix exorbitants... :siffle:
Et en plus ce sont des sortes de tours où il est impossible de voler la plupart du temps. Je ne pourrais donc pas t'aider car je n'ai pas trouvé mon bonheur moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Elle fait combien en longueur cette cage? Si je comprends bien, tes perruches ont droit aux sorties? Je te suggère de mettre bouffe, eau et os de seiche en hauteur et de ne donner que 5cm de millet pas jour par perruche ( trop riche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je note pour le millet, parce qu'elles en ont a volonté, donc si c'est trop riche, je vais limiter Shocked &Le truc de l'armoire Volière est géniale ! Je vais noter, parce que je dois changer la mienne, donc je pourrais réamménager l'ancienne Very Happy

C'est pas une urgence parce qu'elles sortent oui, mais j'ai tellement peur qu'elles se fassent mal, en se cognant ( les meubles sont pas adaptés et doivent être changés.. ) donc c'est rare quand même.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...