Logan58 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, J'ecris pour savoir et pour demander si quelqu'un aurait une liste de noms pour pouvoir prénommer des perruches ondulées.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nous en avons parlé il y a peu de temps... Attends que je cherche, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Travail d'équipe voilà ! http://www.perruches.org/t333-prenoms-et-surnoms-de-perruches-perroquets-et-animaux?highlight=noms+de+perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 comment as tu nommé ta troupe de perruches ? Peut etre cherches tu encore des idees de noms, n'hesites pas a completer la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Marine : je te dirais le nom de toute ma troupe une fois que j'aurais tout trouvés, mtn si tu as des noms a proposé n'hesite pas a me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai une omnicolore mâle je pensais l'appelé John le rouge, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'aime bien john Pour tes idées de noms tu peux utiliser la meteo (nuage, tonerre, eclair, foudre, soleil, tempete), les planetes (mars, saturne, lune, pluton), la nature, la faune, etc en fonction de leurs couleurs de plumage ou leur temperament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Frédéric BECQUERELLE a écrit:J'ai une omnicolore mâle je pensais l'appelé John le rouge, vous en pensez quoi ?J'aime bien c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Après Rakham, pourquoi pas John le Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Frédéric BECQUERELLE a écrit:J'ai une omnicolore mâle je pensais l'appelé John le rouge, vous en pensez quoi ?Je crois que comme moi, tu regardes la série "Mentalist" à la télé Blague à part, c'est pas mal John le rouge (même si je préfère Patrick Jane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Patrick, pour une perruche c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas plus qu'Isabelle ou Gabrielle... Mais pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Frédéric BECQUERELLE a écrit:Patrick, pour une perruche c'est bizarre!En citant "Patrick", je faisais allusion au personnage que joue Simon Baker dans la série en question, parce que je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je crois que je vais rester sur John, c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais très bien compris Maroussia, mais quand même je ne vais pas appeler ma perruche Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Le mâle JackotLa femelle ( qui n'est pas track ) Plumine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites