Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauliebijou

Mon aquarium.

Messages recommandés



Voici mon aquarium, 55L eau chaude (25-26°C)
Sur cette photo il n'y avait que néons roses et platys mickeys.
Le petit platy mickey qui est vers la grande plante verte est mort hier, il était au fond de l'aquarium, sur le dos :'(
Je ne sais pas ce qu'il a eu ...



Mon plus beau platy mickey! :heart2:

Encore!


et encore!



Néons roses!





Mes 10 néons bleus!


Platy


Platy


et Platy!!!

Au total, j'ai 10 néons bleus, 5 néons roses, 5 platys divers, 2 alevins (race = ????) et un escargot.
(voir : http://www.perruches.org/t1688-de-surprise-en-surprise-dans-mon-aquarium-d-eau-chaude#38226)



J'édite au fur et à mesure des nouveautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien les aquariums, je trouve que c'est apaisant Smile
Ce sont de vraies plantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon aquarium aussi ... 200l ... pas encore de cailloux dans le fonds, ni plantes,.... le mois prochain, peut etre ou petit à petit..

meme sans chauffer, mon eau est à 21-22° ... sachant que ce sont des poissons rouges dedans et qu'il y en a 6, je n'ai pas mis de chauffage, juste les neons (lampe).

j'aime ton aquarium :d il est bien, "simple", tes poissons sont bien et ont assez d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!
Oui ce sont de vrais plantes, et j'ai acheté une petite grotte (qui va être livré par zooplus.fr) pour qu'il puisse passer dedans et pour mon escargot et mes futures crevettes qui aiment bien les planques! Very Happy

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous qui avez l'air de très bien vous y connaître en aquarium, vous sauriez me dire pourquoi mon eau est devenue laiteuse. Je n'ai ni plante,ni gravier dans le fond .
Merci ,amitié Valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...