FLOKY1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tikiki a écrit:cala psit a écrit:alors alors alors? Impatiente va ! Voilà bonne nouvelle, j'ai récupéré celle-ci (la seconde)Je l'ai mise dans une cage en observation. elle est un peu déboussolée, elle était depuis jeudi chez cette dame qui habite (à vol d'oiseau) à 500 m de chez moi sur les hauteurs. Elle en a vu d'autres mais n'a pu les récupérer.Je suis trop contente. au moins une de retour. Je lui mis des vitamines dans son eau, des bonnes graines (elle a mangé des graines pour canaris) du persil, et du millet.Au moins une de revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouf en revoilà déjà au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tellement pressée, que j'ai tapé trop vite et j'ai marqué "je lui mis" au lieu de "Je lui ai mis", veuillez m'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis très heureux pour toi, Sylvia... vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super nouvelle je suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à vous tous pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Super contente moi aussi. Ça n'aurait eu aucun bon sens que cette dame refuse de te remettre TA perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Lulubec, comme j'ai ramené des photos car elle n'avait pas dit la couleur, donc je l'ai mise sur le fait accompli, avant que je vois MA perruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouf bravo Floky pour cette retrouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi FLOKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bravo Floky, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à tous pour votre soutien. Malgré les dernières nouvelles : une autre dame en a trouvé 2 vertes mais trop faibles et elles n'ont pas survécu.Même si d'autres ont en recueillies mais ne veulent pas me les rendre et les garder, je leur souhaite bonne vie avec "leur nouvelle famille". Même si cela me fait mal au coeur qu'on ne me les rende pas , car d'après ma boulangère, certaines, en voyant mon annonce, ont fait de messes basses, et elle a juste entendu "je les garde, j'ai acheté ce qu'il fallait" et ceci date de dimanche dernier. Elle n'a pas fait attention à la personne qui l'a dit sur le coup car il y avait du monde (galette oblige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'st pas très sympa de leur part, mais je disais ça je sais plus ou. les gens sont ainsi, c'est dommage. faudrait leur dire que ce sont tes oiseaux et qu'ils peuvent très bien en acheter une eux-même, que si ils ont su acheter ce qu'il fallait, ils pourraient bien acheter un oiseau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu sais, Cala psit, je ne sais pas qui c'est. Je me suis faite à l'idée malgré tout que je ne les verrai pas. Et le plus dur aussi, je ne sais pas lesquelles sont chez elle. Ma boulangère est déjà très gentille de me rapporter ce qu'elle a entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est génial pour la perruche désole du reste j'espère qu'avec le temps tu les retrouvera ou on t'en ramènera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites