Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar111

Besoin d'aide pour sexage et mutation.

Messages recommandés

Salue

Voici mes perruches!! Very Happy

J'aimerais avoir de l'aide pour les sexer et savoir leur mutation.. :p

1-

1 et 2-

2-



3-


3 et 2-



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je n'y connais rien en mutations... Voici cependant quelques articles concernant cela :

http://www.perruches.org/t423-histoire-details-et-photos-sur-les-mutations-de-la-perruche-ondulee

http://www.perruches.org/t471-la-mutation-ailes-claires-chez-la-perruche-ondulee

http://www.perruches.org/t39-comprendre-des-mutations-chez-la-perruche-ondulee

Par contre, il faudra que nous te parlions de la taille des ailes... mais cela est un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les es acheter avec les ailes tailler.. Sa me fait un peu ch****.. Embarassed Je n'aime pas les voir niaiser et tomber des perchoirs.. Evil or Very Mad Enfin bon sa repouse et j'ai bien hâte de les voir voler Smile

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Mais ce n'es pas très facile lorsqu’on es débutent Razz
Je vais essayer de bien étudier tout sa, c très intéressent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Jojo, va falloir que tu t'y mettes aux mutations Smile

Alors, Jeremie, bienvenue sur le forum ( je ne crois pas t'avoir accueilli) et bienvenue dans le merveilleux monde des mutations Very Happy

D'après ce que je vois,
numéro1 est une femelle diluée bleue ailes claires
Numéro2, femelle également et de mutation pie autralienne bleue.
Numéro3, mâle ( avec une réserve, il faudrait avoir une photo de sa cire sans flash) est un bleu dilué, ailes claires, mj1 ( pour le moment mais je crois qu'il deviendra mj2).