Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMargot

Immobilitée

Messages recommandés

Bonjour,j'ai crée ce poste,car mes perruches ondulées sont immobiles dans leurs cages.
Voilà maintenant 2 semaines qu'elles sont en m'a compagnie, mais elles restent immobiles toutes la journées sur le même perchoir,malgré la diversité de perchoirs,jouets...Elles ne bougent uniquement pour aller manger. Pourtant elles on l'air bien car elles gazouille à longueur de journée.
Aussi, elles ignorent les fruits et légumes que je dispose dans la cage.
Es normale?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Margot. ( Tous mes voeux, au fait. Wink )

Il est possible qu'elles ne puissent voler du fait d'un trop grand nombre d'objets dans leur volière... Il est d'usage de laisser libre un espace de vol, afin qu'elles puissent évoluer à leur aise. Je pense à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous aussi.
Il y a bien un espace de vol pourtant Suspect
Elle ne vont uniquement sur 3anneaux et une sorte de torticolis...
C'est comme si elles ignoraient mes jouets..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Margot, mais je le trouve encombré, cet espace de vol...





Aménager au mieux sa cage :

http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats

Je n'affirme pas que cela vient de ça, mais c'est une probabilité, Margot... Si les perruches ne peuvent pas vraiment voler, elle restent prostrées dans leur coin. J'écris cela par expérience, je n'invente rien. Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es eux ondulées font pareil. par contre les anglaises, elles bougent... de barreaux en barreaux.. et même la cage ouverte, les ondulées vont sortir mais voler un coups puis se poser et rester là. les anglaises vont sortir et voyager partout.... enfin pour le moment. sinon en général les ondulées bougent assez bien mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...