Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je vient de m appercevoir que lulu a pondu des oeufs .. et la je vient d aller la voir y a un oeufs dans le fond de la cage mais j aurais voulus savoir avec eux y a un autre couple est ce que faut que je les separe ou pas car j ai peur aux oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce que tu dis? Tu as 2 couples dans une cage et une femelle pond des oeufs qui tombent dans le fond de la cage??? Il n'y a pas de nid dans cette cage, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Il n'y a pas de nid dans cette cage, n'est-ce pas?
J'ai bien peur que si vu qu'elle dit que sa cocote a pondu "des "oeufs et qu'il y en a "un" dans le fond de la cage..... Mais moi non plus je ne comprend pas tout hein je sais pas
La première question à se poser est : veux-tu faire une reproduction Angélique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça presse de séparer les couples ou la repro est compromise. Sans compter qu'il pourrait y avoir bagarre. Ne jamais faire reproduire en groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte pas faire de repro en colonie sais pas sa ... sais juste que j ai ouv=blier d enlever les nid et que maintenant ma lulu a pondu je demande si il faut enlever l autre couple ou pas c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu sépares les couples, soit tu enlèves les nids (si les oeufs ne sont pas encore trop développés). Sinon tu prend de gros risques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que tu les separent si tu veux continuer la repro, c'est peut etre ton autre femelle qui a sortie l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment peut-on oublier d'enlever des nids? J'espère que ce n'est pas le couple qui t'a donné 2 handicapés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse de ne pas etre parfaite car en ce moment j ai des gros soucie que je vais pas expliquer ici .......... je te rassure se n'est pas lui sans est un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enlèves les nids et oublie la repro, stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qui importe, que tu ais enlevé les nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
pk oublie la repro je comprend pas trop mais bon j ai enlever les nids
Si tu as oublié les nids et que tu ne souhaitais pas de petits à la base, ça veux dire que ni toi ni tes perruches êtes prêtes pour cette repro. C'est pour ça qu'il vaut mieux abandonner l'idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reproduction n'est pas quelque chose de facile si on ne connait pas parfaitement les tenants et aboutissants. Lorsqu'on ne maitrise pas les techniques élémentaires de la repro, ça peut mener tout droit à la catastrophe, et au lieu de se retrouver avec des jeunes, on pourrait perdre des reproducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis plus que d'accord avec ce que dit DE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...