Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logan58

Produit Jardiland

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir ce que vous pensez des produits de soins vendu a jardiland, produit pour le plumage, la couleur des plumage, etc etc, c'est vendu aux alentours de 8 euros. est ce que cela conviens vraiment a nos perruches ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des produits purement commerciaux et inadaptés aux perruches. Une fois les vitamines dissoutes dans l'eau au bout de 15 minutes tu peds toute valeur nutritive et souvent elles favorisent le développement des bacteries.

Je te conseillerai plutot la gamme virbac ou nikson. Etablis par des labos pharmaceutiques et veterinaires ils sont vraiment adaptés et efficaces. A defaut d'en avoir, les produits en animalerie seront mieux que rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine : depuis la derniere fois j'ai ete me renseigner pour des produits de la marque Virbac : personne ne vend ce produit dans ma ville, il vende uniquement la marque Vitobel, tu en pense quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof cette gamme de produit n'a pas été étudié par des vétérinaires et nutritionnels, c'est purement commercial.

Pour te dépanner pour des cures de vitamines et si tu n'as aucune autre solution, cela sera pertinent, mais tes vitamines se conserveront peu de temps, elles s'oxydent rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut en effet une nourriture enrichie de façon saine et variée en légumes frais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision: marine voulait dire produit "neckton"
et quelque soit la marque au contact de la lumière les vitamines s’oxydent entièrement après 2 heures!
la différences entre les marques des animaleries classiques et celles citée par marine est la composition
et la concentration ce qui explique les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...