Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Mon premier jouet maison

Messages recommandés

Invité

C'est génial Speeder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal... SmileWink

Attention cependant à ce que le rouleau de papier toilette ne devienne pas un piège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente initiative que de créer des jouets maison, cela permet d'éveiller leur curiosité et leurs sens de l'affouragement. Elles adorent se distraire et gruger. Smile

Cependant je te conseillerai de ne pas utiliser les rouleaux de papier toilette ou d’essuie tout, ils comportement énormément de colle, additionné à du zinc pour certaines marques, hautement toxique pour nos perruches et perroquets. Si tu veux utiliser du carton, matière qu'elles adorent, utilises simplement un carton que tu découpes en carré avec un trou au milieu et tu en fais une brochette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acor je vais enlever de suite le papier toillette je vais du carton Smile je remettrais une photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te donner une idée de jeux, tu peux aussi par exemple te servir de bouchons en plastique que tu perces au milieu avant d'y faire passer de la ficelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je vais finir mes bouteilles de soda je reprend les bouchons et aussi les cercle Smile Aufete voila ce que j'ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Speeder, elles seront contentes tes perruches!

Les bouchons de liège les amusent aussi beaucoup, elles adorent les déchiqueter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elles vont adorer marine Very Happy
Richesatin : mes parent boivent trés rarement du vin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça s'achète aussi neufs des bouchons de liège Very Happy Mais finalement, tout ce qui n'est pas toxique peut servir à fabriquer des jouets intéressants pour nos oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait en acheter par contre j'ai plein de dès ? quesque que je pourrais en faire ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu peux les percer ou demander qu'on le fasse pour toi? Les enfiler sur une corde et suspendre? Évidemment, il ne faut pas que tes oiseaux puissent se pendre avec la corde, il faudra que ce soit bien enfiler sur la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu j'ai une perceuse cher moi ma mére je croi pas j'ai pas de pére... Sinon oué je peut demander a un pote WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère Razz sans la critiqué c'est mister bin elle risquerait de se percait la main mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...